Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2011 à 19:01:25Impossible de lire disquette sur ordi (omniflop installé)
Bonsoir les EPSsiens,
Voila, je viens d'acquérir le Fameux EPS 13bit (donc je vais je pense poser quelques questions sur ce forum assez souvent), première chose que j'aimerai faire c'est de lire les disquettes fournis par l'ancien propriétaire pour faire le tri...
J'ai donc téléchargé et installé Omniflop mais toujours pareil, quand je rentre une disquette pour la lire, on me demande si je veux reformater la disquette, impossible de lire ce qu'il y a à l'interieur...
j'espere que l'un d'entres vous à la reponse a la question
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 22/01/2011 à 19:45:52
pourquoi tu n essais pas directement sur l eps pour etre sur que tes disquette ne sont pas corrompues ?
0
djSlice-One
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 22/01/2011 à 19:50:21
Ca marche avec l'eps, mais je voudrais aussi essayer d'importer des fichiers, tu vois....
0
Dmik
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/01/2011 à 15:24:44
essaie EPSDisk.exe tu a des options de copy, format, directory, et extract, .....
0
djSlice-One
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 24/01/2011 à 12:03:48
Merci les gars, j ai un peu galeré mais tout est rentré dans l'ordre maintenant...
Merci encore
0
FredRx.Daniel
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/02/2011 à 01:42:15
Comment as-tu fais?
Moi, Omniflop veut bien écrire une disquette (mais qu'avec le format .img, ce dernier est parfaitement reconnu par mon EPS) mais pas les lire...