Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq EPS
Photos
1/303
Ensoniq EPS

Sujet Impossible de lire disquette sur ordi (omniflop installé)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 764 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible de lire disquette sur ordi (omniflop installé)

Bonsoir les EPSsiens,

 

Voila, je viens d'acquérir le Fameux EPS 13bit (donc je vais je pense poser quelques questions sur ce forum assez souvent), première chose que j'aimerai faire c'est de lire les disquettes fournis par l'ancien propriétaire pour faire le tri...

J'ai donc téléchargé et installé Omniflop mais toujours pareil, quand je rentre une disquette pour la lire, on me demande si je veux reformater la disquette, impossible de lire ce qu'il y a à l'interieur...

j'espere que l'un d'entres vous à la reponse a la question icon_cool.gif

2

 pourquoi tu n essais pas directement sur l eps pour etre sur que tes disquette ne sont pas corrompues ?

3

Ca marche avec l'eps, mais je voudrais aussi essayer d'importer des fichiers, tu vois....

4

essaie EPSDisk.exe  tu a des options de copy, format, directory, et extract, .....

 

 

5

Merci les gars, j ai un peu galeré mais tout est rentré dans l'ordre maintenant...

Merci encore icon_mrgreen.gif

6

Comment as-tu fais?

Moi, Omniflop veut bien écrire une disquette (mais qu'avec le format .img, ce dernier est parfaitement reconnu par mon EPS) mais pas les lire...

FredRx Daniel