Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2013 à 05:21:48Disquette sons
Bonjour à tous
Je suis en train de réparer un EPS récupéré, je n'est pas de disquettes de sons pour mes essai réparation. Après bien des essais infructueux pour transférer des sons EPS sur disquette depuis mon pc, Je lance un appel sur le forum pour trouver quelqu'un qui serait assez sympa pour m'envoyer une copie de disquette pour EPS afin que je puisse faire mes testes. Bien-sur je rembourse tout les frais d'envois aussi que la disquette. En vous remerciant.
thx22
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 21/11/2013 à 13:33:05
Salut
tu cherches un OS ou des sons?
Car si c'est juste des sons il suffit juste de sampler c'est assez rapide
0
Peace, Love, Unity and Having fun
jlbee
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/07/2016 à 11:59:15
Bonjour,
Peut être que c'est un vieux sujet, mais il est toujours d'actualité...
Moi aussi, je cherche des sons pour EPS, sur tout support, Disquettes (Je peux envoyer des disquettes vierges), Zip, HD, SD, et si il faut vraiment, je suis prêt à vous les acheter.
* j'ai acheter un EPS avec 150 disquettes que je n'ai jamais reçu avec l'EPS !!!
C'est peu être un vieux Sampler mais encore beaucoup de personne l'utilise, donc la bibliothèque de sons Ensoniq EPS est peu être dans votre collection
Merci d'avance
0
Love will save the world, and music too
ABI-ABO
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/10/2019 à 09:57:27
Pareil, je vais installer un lecteur SD, mais j'aime aussi les disquettes
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 13:52:43 ]