Bonjour,
je suis allé sur le site en question https://www.ensoniqsamplers.com/epsasr/026.html
J'ai téléchargé le ZIP. J'ai suivi les instructions du fichier texte. J'ai donc formaté une disquette 3'5 pour démarrer un ordi (windows 2000) sous windows 98. ça a marché. Seulement ensuite, pour copier l' OS sur une autre disquette, j'ai bien suivi les instructions (en anglais !) mais ça n'a pas fonctionné. J'avais le choix entre l'OS 249 ou 240 mais le message "sector unfound" s'est affiché interrompant la copie. D'après ce que j'ai compris cela semblait payant, en tout cas c'est ce que disait la page précédente.
Pouvez-vous me renseigner,m'aider ?
merci
fred
Bonjour,
j'ai le même soucis, j'ai un Ensoniq EPS sans disquette Os. J'ai un lecteur de disquette externe mais pas moyen de créer une disquette boot avec. J'utilise bien une disquette MF2-DD. Le processus de formatage / mais à la copie commence bien mais j'ai un message d'erreur à chaque fois. J'utilise Windows 7 32 bits et un lecteur de disquette externe (USB).
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
EDIT : j'ai finir par réussir après mettre arracher les cheveux
Il fallait d'abord un lecteur de disquette IDE et non USB, et ensuite être sous windows 98, heureusement que je suis un peu geek et j'avais tout ça en stock!