Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle et crepitements avec l'asr

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle et crepitements avec l'asr
Salut,
en prise directe micro (audio in left), le son restitué en sortie est blindé de souffle. je souhaite en effet parfois utiliser l'asr comme un multi effet voix mais au vu metre de ma carte son , pour un volume d'entrée satisfaisant (juste avant l'ecretage), rien que le soufffle maintient le niveau d'entrée en permanence à mi-course sur le vu metre. Je suis juste curieux de savoir s'il en est de meme pour vous et si un preampli au cul du micro resoudra le probleme. Comme le fader du volume crépite un peu je me disais qu'yavait peut etre un bleme ?!!
2
:oops:
ok, autant pour moi, c reglé , c l'entrée de ma carte son qui a un preampli en phono et qui couplée à l'asr asr genere un gros souffle. Il suffisait de rentrer par une line in et là le son est clean.
mea culpa
3
Slt
quand mon asr 10 est connecté à mon ordi il y a un bruit parasite et je ne sais pas comment reglé se probleme.
J'ai achté la carte son emu o4o4 ( elle est toute neuve (, je ne comprend vrement pas prk.
Merci de m'informé si quelqun a une idée
4
Ça te le fait sur toutes les entrées de ta carte ?
5
Sur les entrées analogiques out et in ,mais quand je connecte à la place du sampleur une boite a rythme ou platine le bruit parasite disparé
j'ai comme sampleur l'asr-10
merci
6
Lol jsui con c evident que j'ai l asr
7
Fichtre, je ne sais pas alors
tout ce que je sais c que moi, en line in, il ya tjrs du souffle mais considerablement reduit
en moyenne chez moi aussi l'asr genere plus de soufle et parasites que autres appareils hardware.
8
Tu parles de la line in de l asr quand tu dois metre audio track
, moi aussi, et quand je les enleve le parasite disparé.
Mais pour enregistré de l asr au pc le bruit parasite aparait ( lorsque tous les potard du volume sont a fond le soufle est normal mais pas le parasite)et meme quand j'etein le pc et que l asr est alumé on entend le bruit parasite ( laissant la connection).
C'est bizar :???: mé je pense peut etre que c'est du a l'age de la machine.
Il y en a qui me dise que c'est un probleme de masse.
Je ne sais pas exactement.