Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En séquensant avec cubase j'ai un problème avec les effets de l' ASR10

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion En séquensant avec cubase j'ai un problème avec les effets de l' ASR10
Tout d'abord merci les musicos d'avoir ouvert mon message ...
eh bien lorsque je séquence mon asr10 avec cubase, je met mon sampleur en mode multi, j'affecte des canaux à mes 8 instruments en affectant à tous également des effets , mais lorsque je seqence je n'enttantd qu'un seul effet instrument (celui du curseur de l'instrument en selection), mais ou sont passé les autres effets ???

merci de me répondre et aux plaisirs de vous lire ...
2
Essaye de séléctionner toutes les pistes MIDI de cubase qui font jouer l'ASR ( clique sur chaque piste en maintenant la touche "CTRL")
3
Désolé mais cela ne change rien avec la touche control . rien à faire tjrs le même problème d'effet y en a k'un seul qui sort alors que j'en ai affecté 3 au total pour les 8 instruments .
merci d'avoir pri le temps de me répondre c'est gentil ...
4
T'as droit a un seul effet a la fois.
dans edit/effect, t'as choisis instr
si tu veux un mini-multieffet pour tous tes instrus a la fois, tu mets fx=bank fx.
sinon tu continues comme tu fais ou tu resamples tes instrus avec les effets, ou tu achetes 7 autres asr10 ou un dp4.
5
Merci les gars de me répondre ...
ça y est je pense avoir franchi une étape, o moins la j'ai 3 effets instus qui fonctionne avec la manipe :
FX=BANK
vive la communoté du sampling ...
6
Punaise j'ai l'air con finalement ya k'un effet qui fonction .
on m'avais dit k'avec les sortie séparé je pouvais avoir trois effets, 1 effect sur l'aux 1, un autre sur l'aux 2, le dernier sur l'aux 3 ...
alors comment faire ???
merci pour vos bonne volonté
7
Je voulais tou juste précisé que j'été en FX=INSTRU pour les 8 instrument
8
C'est pas sur les aux les effets
c'est les bus
en gros un effet a 3 entrées mais une sortie
et pas 3 entrees/3 sorties.
apres ca depend des effets et de leurs combinaisons.
regardes comment ca asigne tes instruyments quand tu change le bus de sortie de ton instru
9
Merci Portscan pour la précisoin je vais y jété un oeil ...
je t'en dirai des nouvelles :bravo: