Sujet ASR10 piloter par un éditeur midi "avis au connaisseur"

Sujet de la discussion ASR10 piloter par un éditeur midi "avis au connaisseur"
Salut a tous .
Qui pourrai m'orienter sur un éditeur capable de piloter cette pure machine car la navigation sur son petit écran me gonffle peu à peu . je ne pourrai jamais me passer de sa sonnorité, de son timbre ainsi que de son coffre c'est l'ADN de ma créativité, mais sa manipulation est trop complexe.
j'essai de la manipuler avec sounddiver sous Mac osx mais je n'arrive pas à charger les programme alors que sur les autre synthé que j'ai ya pas de soucis .
alors s'il existe des editeur dédié pour je suis preneur ou acheteur, les conseil son tjrs les bienvenu c'est claire, merci tou de même d'avoir pris le temps d'ouvrir ce poste qui je l'espère apportera beaucoup aux adeptes de cette machine MYTHIQUE .
"VIVE L'ASR10 ET LONG VIE A SON PUR GRAIN"

Phonexay :bravo:
:oo:
si ca existe tant mieux... mais j endoute !
Pis elle est pas si compliquee je trouve !
J'en avais vu un sur le net il y a maintenant quelque temps mais aparemen il ne la commercialise plus cela s'appellait chiken ... quelque chose, bref un éditeur midi orienter que pour cette machine .
je suis peut être nulle mais même avec sounddiver je n'y arrive pas et même avec midiquest (ce soft bug sous mac osx) . alors ya t'il des gens qui l'on déja testé asr 10 et sounddiver ?
s'il ya des personne capable de me transmettre ce savoir je viendrai faire la cuisine pendant un mois gratos s'il le faut . :lol:
Translator chicken system (pas sur le system)
si ca existe encore, effectivement ils ont un petite appli a vendre, mais je suis pas sur que ca fasse ce que tu veus.
BAh y'as EAVES de Chicken qu'est spécialement fait pour ça et sur mac en plus :clin:
EAVES
Après, j'ai pas testé donc je peux pas dire si c'est bien ou pas mais l'écran de mon ASR étant capricieux, ça pourrait m'intéresser dans un futur proche donc si quelqu'un l'utilise un avis serait le bienvenue :clin:
PERSONNE N'A EU LES GOFFRE DE PILOTER L'ASR10 AVEC SOUNDDIVER ???
je ne connais pas moi non plus EAVES de Chicken par ailleur jsuis énormement intéressé pour me le proccurer . merci du tuyau les gars .
PERSONNE N'A EU LES GOFFRE DE PILOTER L'ASR10 AVEC SOUNDDIVER ??? :bravo:
J'ai attaqué d'en faire un perso.
vsti.
date : j'en sais rien quand ca sera fait, et que le scsi marchera.
si qqun sait faire une gui en cpp (juce ?)ca peut aller nettement plus vite...
Ce sera mac ou pc?
Dans un soucis d'enrichir ce forum afin que les adeptes du sampler viennent y puisser un peu de science j'ai une autre question qui demanderai bien entendu des réponce .
ça donne quoi les soft comme PEAQ, RECYCLE, SPARKL via SCSI ?
Les 2 mon samourai, du moins pc portable tres facilement sur mac.
sur pc rien ne marche en scsi.
l'asr10 ne respecte pas la norme