Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment réaliser des transferts de données d'un pc vers un asr de maniere simple ?
Merci de votre comprehension.
k_mill3
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/05/2006 à 10:18:28
Il existe un programme tres pratique, translator ( https://www.chickensys.com ) .tu transferes les fichiers via lz zip ou les disquettes .
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/05/2006 à 14:15:22
Yep ! il bugg pas mal mais c'est le plus efficace , le mieux c'est de te choper une carte SCSI genre adaptec que tu colles sur ton pc et tu la relie a ton ASR , chop chop !
0
ianikl
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/05/2006 à 12:12:15
Ok translator je vois,
Pour l'envoi d'un sample par soundforge ou wavelab c'est possible aussi sauf que ya deux choix soit en DUMP, soit en SCSI le pb c'est que le midi c'est un peu la croix et la banniere.
J'ai trouvé comme ref de carte l'adaptec 2906 c'est de cette carte d'on tu parle, que t'utilise ?
Sachant qu'en plus je bosse sur pc. (et oui) ça passerai ?
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/05/2006 à 20:49:48
Euh desole je peux pas te dire .... je n'utilise pas mon ASR de cette facon et en plus je suis sur mac , je vais essayer de voir quelle carte Adaptec serai ok .
0
ianikl
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/05/2006 à 21:54:31
Merki j'ai fait un petit tour et en fait le truc c'est qu'adaptec bride la carte SCSI 2906 pour l'europe pour qu'elle ne soit acceptée que par les MAC (effarant)
Donc il faut prendre la version US qui n'est bien sur pas vendu en France (ça va de soit)
Donc je me suis lancé je vais m'en acheter une là, je vais tester, et si ça marche c'est la fete du slip dans le studio.
Je vous tiens au courant si jamais le choix est bon.
Et niveau logiciel lequel est le plus en accord avec l'asr ?