Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son clavier fait il clavier maitre?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 547 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Son clavier fait il clavier maitre?
Bonjour


Je pose bcp de questtion similaire un peu partout mais je veux etre sur de ce que j'achete.

je peux me servie de cette bete comme clavier maitre?

Merci a la gentille personne qui pourrait m'aider
2
Y'as un midi out derrière, ça doit pas être pour rien. :oo:
Bah bien sûr qu'il fait clavier maitre. Comme tout les instruments électroniques avec un clavier sortie après la généralisation de la norme midi dailleurs :mdr:
3
Bien sur ! c'est ce que je fais , en plus tu peux utiliser le moteur d'effet identique au DP4 pour tes sons , ainsi tu choppes le grain et les effets de l' ASR , que du bonheur ..... :aime:
4
Bonjour,

Je suis intéressé par cette dernière utilisation:

Citation : Bien sur ! c'est ce que je fais , en plus tu peux utiliser le moteur d'effet identique au DP4 pour tes sons , ainsi tu choppes le grain et les effets de l' ASR ,



Je comprend pas trop comment c'est possible?
C'est exclusifs a l'asr10, je peux arriver a faire ca mais avec un eps, même si les effets on l'air moins bon que ceux de l'asr??
5
Tu peux simplement faire passer l'entrée audio par les effets et resortir directement sur les sorties. Le DSP est le même que dans le DP4, mais il y en a qu'un au lieu de quatre. Mais il y à quand même des presets qui combinent plusieurs effets.

Si tu veux savoir si c'est possible avec un EPS, tu devrais peut-être demander sur le forum EPS…
6
En même temps, vu qu'il n'y a pas d'effets sur l'EPS, pas la peine d'aller chercher sur le forum !!
Sur l'EPS16+ en revanche, c'est possible, mais il faut une disquette Waveboy (je ne me souviens plus son nom, mais il en est question sur le forum dédié à cette machine :clin: ) et surtout, c'est en mono.
Donc pour ce genre d'exercice avec un sampleur, à ma connaissance il n'y a guère que l'ASR10 et le Akaï S1100 (je ne sais pas ce que valent ses effets).
@ plus.