Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en peu plus besoin d'aide pour asr10

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 715 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'en peu plus besoin d'aide pour asr10
Auuuuuuuuusecours!!!!!!!!!!

j'ai une mpc2500,et je n'arrive pas a avoir le son de l'asr10 dans ma mpc sa fais 4 jours que je bataille mais envin,qui pourai m'aider merci d'avance a seux qui me repondrons
2
Je ne comprends absolument pas quel est ton probleme...
3
Oui bizarre ta question , tu veux sampler ton ASR dans ta MPC ?
tu portes bien ton surnom blackman , tes phrases sont dark egalement , dur de te comprendre lol !
non serieusement dis nous en un peu plus et on resoudra ton probleme , l'ASRCLUB est la pour ca !
4
Je n'arrive pas à séquencer mon asr10 dans ma mpc,je n'ai même pas de son quand je branche l'asr en midi avc ma mpc.c'est mieux comme sa lol
5
Je suppose que tu l'as bien branché - midi-out de l'mpc dans le midi in de l'asr et l'inverse.

as tu pu tester avec d'autres appareils si les entrées / sorties marchaient?
6
Oui j'ai fais ls bons branchements,mais sa donne rien,je ne peux pas essayer avec d'autre appareil je n'ai que sa comme machine.
7
Tu sais si ton ASR et ta MPC avaient la fonction midi qui fonctionnait bien quand tu les as eu ? ton cable midi est en bon etat ?
inverse les cables on ne sait jamais....
des fois on s'imagine qu'on as des problemes graves alors que c'est parfois tout bete ! une fois je croyais que j'avais grillé mon ASR il ne s'allumait , j'avais oublié que je l'avais débranché la veille pour faire le ménage ... pierre richard .....
8
A tu fais correspondre les channel midi de la mpc et de l'asr?
9
Euh non pas du tout c'est quoi?
10
Par exemple pour le out A midi de la mpc


mpc>

S: DRUM X : 1A device 01
02
03


correspond a

asr>

edit>midi> midi base channel 1
2
3

understood?