Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2006 à 19:46:11J'en peu plus besoin d'aide pour asr10
Auuuuuuuuusecours!!!!!!!!!!
j'ai une mpc2500,et je n'arrive pas a avoir le son de l'asr10 dans ma mpc sa fais 4 jours que je bataille mais envin,qui pourai m'aider merci d'avance a seux qui me repondrons
Je ne comprends absolument pas quel est ton probleme...
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/10/2006 à 04:12:30
Oui bizarre ta question , tu veux sampler ton ASR dans ta MPC ?
tu portes bien ton surnom blackman , tes phrases sont dark egalement , dur de te comprendre lol !
non serieusement dis nous en un peu plus et on resoudra ton probleme , l'ASRCLUB est la pour ca !
0
blakman
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/10/2006 à 08:25:41
Je n'arrive pas à séquencer mon asr10 dans ma mpc,je n'ai même pas de son quand je branche l'asr en midi avc ma mpc.c'est mieux comme sa lol
0
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/10/2006 à 09:15:27
Je suppose que tu l'as bien branché - midi-out de l'mpc dans le midi in de l'asr et l'inverse.
as tu pu tester avec d'autres appareils si les entrées / sorties marchaient?
0
blakman
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/10/2006 à 09:56:45
Oui j'ai fais ls bons branchements,mais sa donne rien,je ne peux pas essayer avec d'autre appareil je n'ai que sa comme machine.
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/10/2006 à 13:15:13
Tu sais si ton ASR et ta MPC avaient la fonction midi qui fonctionnait bien quand tu les as eu ? ton cable midi est en bon etat ?
inverse les cables on ne sait jamais....
des fois on s'imagine qu'on as des problemes graves alors que c'est parfois tout bete ! une fois je croyais que j'avais grillé mon ASR il ne s'allumait , j'avais oublié que je l'avais débranché la veille pour faire le ménage ... pierre richard .....
0
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/10/2006 à 19:48:25
A tu fais correspondre les channel midi de la mpc et de l'asr?