Sujet de la discussionPosté le 14/07/2003 à 15:36:23Magazin ki installe le kit SCSI !
Est-ce ke kelkun connait un magazin sur paris ou sa banlieue, ki installe le kit scsi pour asr 10! juste l'installer! merci de me donner des adresse et des tarifs!
gonzolito
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/07/2003 à 16:25:33
Alors ya un vieux russe (non je deconne pas), super sympa qui est le pro des asr 10 sur paris. Mais je sais plus son nom. J'avais eu son phone par le magasin GOODSOUND...
Je veux l'adresse de ce vieux... ( c pas tortue génial?)
je sens que le lecteur disquette de mon asr va rendre l'ame bientôt
attention good sound, je m'en méfie d'eux, ils ont bien réussi à vendre un de mes sampleurs mort ( un studio 440 ératique!!!!) à des clients. j'en suis sur qu'ils font des trafiques ces 2 là! trafiques de charentaises à côté car leur confiance sent un peu.
Ca t'as reussis ETRETAT. T'as sauté à poil de la falaise ?
Pour le vieux sont number c'est le 01 42 94 16 12, et son nom c'est Dirchtein, et je crois pas que ce soit un magazin, et ca doit etre un allemand et non un russe....
Et sinon y parrait ki y a aussi le magazin sovemam mé connait pas...
Pour les lecteurs de diquettes à changer voici ceux qui fonctionnent :
Sony MP-F 420-1-121
Sony MP-F 520-1-121
Panasonic JU-257A - 724P
Et ceux qui ne fonctionnent pas :
Panasonic JU-257A - 604P
Panasonic JU-257A - 605P
dÖppelganger, ton kit scsi tu l'as acheté ou ? et combien ?
dirstein! je le connais et il connait que dalle à l'asr, je t'assure, une fois je lui ai amené et c'était trop complexe pour lui l'electronique! il y a qu'en suisse où maintenant l'asr est réparable, je sais c loin mais c ensoniq! s'il faisait pas des machines si complexes, tout le monde acheterai américain, mais c tellement fragile.
je t'appele demain gonzo comme prévu, pense à te mettre en mini-jupe ...
Ensoniq à jean lou dierstein c'est pas trop son truc... à par les vieux mirage ou sq80, le reste effectivement ça le gonfle de s'en occuper... le mieux c'est de le faire soi-même ! c'est pas très compliqué à installer le kit scsi (deux vis, une nappe, je suis sûr en plus que tu bosses sur PC ! c'est aussi complexe !).
sinon, ouais y a la suisse et musiques services à genêve. oxygen à lyon aussi, mais ça dépend de son humeur. en général c'est non... donc autant le faire soi-même !