Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Citation : Oué merci professeur tournesol pour ton cour d'ortographe,si une idée illumine ton esprit rends toi utile tu serviras à quelque chose. merci
et toi rend toi utile, reste poli et apprend a lire.
Re j'ai fait qqes testes et lorsque j'enregistre du "main out" de l'asr-10 vers une entrée de la "motu 24/08 mk3" en "jack 6.35", je constate que lorsque le bouton du volume de "l'asr" est au max(source monitor non enclanché asr-10) jai un signal à - 70 db dans so forge tout semble normal donc je pense que le main out de l'asr ne deconne pas,mais si je reproduis la même manip en enclanchant source monitor de "l'asr-10" j'ai un signal à -40 db donc je me demande d'où tout ce souffle provient,j'ai un "akai s900" qui je crois est bien plus ancien que "l'asr-10" mais j'ai jamais eu autant de souffle bref si qqun à une idée...merci
0
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 31/03/2007 à 05:55:44
Pas normal ses histoires de souffles...moi j ai rien,nickel quoi...surtout que je l aurais remarqué vu que je deteste le ffffffff ,l epoque des k7 est fini,merci...
0
Radikal
size789
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 31/03/2007 à 06:28:44
Merci radikal pour l'info,oui c est pas normal tt ce souffle je pensais que ça venait peut etre des entrées de l asr qui seraient mortes mais jaurai pas du souffle a gauche et a droite distincte au même db ,je m en sert pour le momment qu avec les banques ensoniq qui sont ds un hd en scsi,je trouve que les sonorités sont tres bonnes mais le recording en mode k7 noyer par le souffle c est rageant surtout lorsque l'on voit le grain de malade et aussi comme les effets sont intuitif bref je crois que le seul truc a faire c est d importer des fichiers du pc a l asr par zip ou disket sans passer par les entrées de l asr 10 mais c est reducteur...