Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASR10 ENSONIC trop de souffle

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 834 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ASR10 ENSONIC trop de souffle
Je vien d acquerir un ASR10 ENSONIC version rack et je trouve qu il emet beaucoup trop de souffle; est ce normal? merci
2
Ce n'est pas un modèle de silence, en effet...

Et Ensoniq s'écrit avec un Q à la fin.
3
Oué merci professeur tournesol pour ton cour d'ortographe,si une idée illumine ton esprit rends toi utile tu serviras à quelque chose. merci
4
C'est juste que c'est écrit Ensoniq partout quand tu postes un message. Et que simplement marre de ces mecs qui écrivent comme sur un "chat".

Ben alors tu te démerdes, sur mon ASR le souffle ne m'a jamais dérangé plus que ça. Avec des samples bien enregistrés puis normalisés, ça va nickel !
5

Citation : Oué merci professeur tournesol pour ton cour d'ortographe,si une idée illumine ton esprit rends toi utile tu serviras à quelque chose. merci



et toi rend toi utile, reste poli et apprend a lire.
6
J'adore les newbies qui agressent direct ! :mdr:

Aller je vous laisse vous embrouiller, je :fleche:
7

Hors sujet : tiendrait on un champion? :pop corn:

8
Re j'ai fait qqes testes et lorsque j'enregistre du "main out" de l'asr-10 vers une entrée de la "motu 24/08 mk3" en "jack 6.35", je constate que lorsque le bouton du volume de "l'asr" est au max(source monitor non enclanché asr-10) jai un signal à - 70 db dans so forge tout semble normal donc je pense que le main out de l'asr ne deconne pas,mais si je reproduis la même manip en enclanchant source monitor de "l'asr-10" j'ai un signal à -40 db donc je me demande d'où tout ce souffle provient,j'ai un "akai s900" qui je crois est bien plus ancien que "l'asr-10" mais j'ai jamais eu autant de souffle bref si qqun à une idée...merci
9
Pas normal ses histoires de souffles...moi j ai rien,nickel quoi...surtout que je l aurais remarqué vu que je deteste le ffffffff ,l epoque des k7 est fini,merci...
Radikal
10
Merci radikal pour l'info,oui c est pas normal tt ce souffle je pensais que ça venait peut etre des entrées de l asr qui seraient mortes mais jaurai pas du souffle a gauche et a droite distincte au même db ,je m en sert pour le momment qu avec les banques ensoniq qui sont ds un hd en scsi,je trouve que les sonorités sont tres bonnes mais le recording en mode k7 noyer par le souffle c est rageant surtout lorsque l'on voit le grain de malade et aussi comme les effets sont intuitif bref je crois que le seul truc a faire c est d importer des fichiers du pc a l asr par zip ou disket sans passer par les entrées de l asr 10 mais c est reducteur...