Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question vite fait sur le sampling avec l'ASR10

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite question vite fait sur le sampling avec l'ASR10
Hello, en passant il me vient un doute :

il possible de parametrer l'ASR10 pour qu'il commence a sampler un son au de passement d'un certain seuil que l'on peut definir.

En revanche, plutot que d'appuyer sur Stop pour arreter le sampling et accesoirement revenir sur ce sample pour remodifier la longueur je voulais savoir si on peut lui dire de stopper le sampling des que le son retombe en dessous d'un certain seuil ???

Je m'explique, j'aimerai sampler plusieurs sons de bar et j'aimerai que l'aSR se declenche des que je presse la touche et se stop tout seul des qu'il n'y a plus de son, histoire que je perde le moins de temps possible a créer mes kits.

Faisable ou pas ?
2
Salut leloos désolé mais je n ai pas la réponse a ta question par contre j ai un probleme ,je n arrive pas a formater sur translator free et donc pas d os 3.53 j ai un message d erreur (out of range error 9 )je suis sous windows xp ai je besoins de win 98 ???sinon j ai un mac g4 os 10.3 aussi mais comprends pas comment formater ,j ai un zip 100 usb merci
3
C Bizzare !!!
Voila comment ça se passe chez moi.
Je suis sous Win XP SP2.

Donc je lance Translator, il reconnais mon lecteur ZIP IDE (mais si tu en as un sCSI ça devrais fonctionner aussi)

Si tu n'as pas de disquette zip dans ton lecteur, mets en une et appui sur l'icone de reactualisation (Refresh)

Tu dois avoir normalement, dans l'arborescence, une icone ou c'est indiqué "SCSI-ATAPI Drive" et si tu clic sur le petit + a coté de cette icone, tu dois avoir ta cartouche ZIP qui apparait (Chez moi c'est indiqué IOMEGA ZIP 100)

Par defaut Translator te formatte le zip avec l'OS alors la seule chose a faire et de faire un premier clci gauche sur l'icone de ta cartouche ZIP (et non l'icone du lecteur), afin de le selectionner, puis ensuite de faire un clic droit pour afficher le menu contextuel.

Le premier choix de ce menu c'est "Format" donc tu selectionne cette option.
Une fenetre apparait et tu selectionne "Entire Disk" puis tu choisi le format "Ensoniq EPS/ASR".

Et voila ça te formatte ton disk.
Si ça marche pas avec ça, essaye de desinstaller Translator et de le reinstallé.

Au passage, as tu installé les drivers ASPI ??
(https://www.chickensys.com/bin/aspi.zip)


Sinon quelqu'un as t'il une reponse pour ma question ??? :D