Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2007 à 01:10:09Le manuel en Français. suite et fin?
Salut
Eh bien voilà comme beaucoup j'aimerai bien avoir le manuel de ce bestiau en Français (l'Anglais c'est pas trop top quand même). Alors je voulais juste savoir si certains d'entre vous avaient avancés sur le sujet histoire de me dépanner si possible
Merci d'avance
Revega
Revega
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/07/2007 à 17:39:42
Nan, il existe plus ce manuel.
nombreux sont les gens qui on clamé l'avoir et promettre de le mettre en ligne mais personne n'en a jamais vu la couleur...
il y a eu des section en pdf il y a a peu pres deux ans mais elle osntr plus dispo, je doit ptet les avoir sur mon pc... chez mes parents donc si tu me refai signe apres le 15 juilllet je regarderai
Et bientot, la mise en ligne de toutes les docs, astuces, recensées sur les différents forums et le tout en Français..........mais laissez moi quelques semaines car pour le moment j'ai pas trop le temps
0
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/07/2007 à 00:06:27
Merci a Pef et Leloos pour les réponses
en fait j'ai déjà la partie dont vous parlez mais il manque tout le reste et mine de rien ça fait un sacré pavé à compléter...
Mais si quelqu'un à une version papier photocopiable je suis preneur même s'il faut envoyer quelques € Quant à Leloos j'attends tes mises à jour avec impatience
0
Revega
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/07/2007 à 01:16:21
A ta place je regarderais le manuel anglais, il est vraiment tres bien a mon humble avis
0
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/07/2007 à 11:48:17
A ce que j'en ai entendu le manuel fr est assez mal traduit...
Oui effectivement, c'est possible car après m'être sérieusement penché sur la version Anglaise ces dernières 24h je penses avoir cerné pas mal de points que j'avais pas trouvé très clair dans son jumeau Français. A ce titres j'ai une version PDF de la version UK pour ceux qui la cherche et c'est gratos sauf qu'il vous faudra l'imprimer (si vous la voulez en papier) et que ça fait 390 pages
En tous les cas la demande de la version Française sont ouvertes donc ... A suivre???