Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manuel de l'ASR10 en Français dispo ici

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 500 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Manuel de l'ASR10 en Français dispo ici
Voila vous le trouverez sur ce site :
https://www.asr10.net/

En tout cas merci a Hakim77 qui me l'a transmis et qui m'a donné l'autorisation de le mettre sur ce site.
Enfin une personne honnete dans ce monde de requin
2
Cool leloos en esperant que ca fera des heureux
:bravo: et a tous les medisants :fache: :furieux: :fache: :furieux: on vous aura!!!
3
Merci Hakim77, j'ai suivi l'autre post et j'ai toujours pas compris pourquoi tu voulais passer par MSN.
Pense aussi a ne pas écrire en majuscule et sms.

En tout cas merci, en toute franchise je pensais qu'il y avait une embrouille avec msn mais en tout cas merci à toi.

Enfin, depuis le temps qu'on le cherche ce fucking manuel.
4
Incroyable, 1 jour avant Hakim demandait qui avait le manuel et 1 jour plus tard c'est Hakim qui le distribue en ligne et formidable je découvre un nouveau blog sur l'Asr, juste le paragraphe 12 qui semble parti en sucette.
5
No probleme effectivement il n y avait aucune entourloupe avec msn je ne savai comment le metre en ligne c tout bref personne pourrait maidez svp pour piloter lasr 10r avec ma roland et me servir de lasr10 pour booster mes drum venant du roland jatend plus grand chose de ce forum mais on ne sait jamais merci a vous
6
Et pour le paragraphe 12 il faut juste renomer corectement lextension du fichier pdf en pdf justement exemple , chapitre12.pdf
7
J'en profite pour vous dire que si vous avez des questions sur l'ASR et que vous voulez voir apparaitre sur le site, n'hésitez pas a m'ecrire et si j'ai la reponse (normalement rien n'est impossible) je vous la donne et si le sujet merite un article je mettrait ça sur le site.

pour m'ecrire, utilisez ce mail : oabbeloos(at)yahoo(dot)fr (remplacer le at et dot par @ et . c'est pour eviter le spam (bien que cette boite en soit remplie...........lol) )
8
Merci pour ce manuel et également pour tous les petits tips du site , trés interessant notament pour les transwaves ( je n'avais jamais pris le temps de le faire lol) :bravo:
9
Hakim77 president!
10
Un grand merci à Hakim 77, indéniablement!! Merci pour cette aide si précieuse :D: et en passant F***k les revendeurs escrocs du net! :x:

Revega