Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GABECA tu as toujours ton probleme avec ta mpc et asr?jesper ke oui g la soluce!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GABECA tu as toujours ton probleme avec ta mpc et asr?jesper ke oui g la soluce!
Salut moi ossi javai le meme bleme que toi pour la mv et lasr repond si ta toujours le probleme je lai resolu!!!!!!!!!!!!!!enfin jespere pour moi ca marche en tout cas
2
Salut Hakim,

yes j'ai toujours ce pb !!
si t'as une astuce à me proposer c'est avec plaisir !!!
3
Salut Hakim,

yes j'ai toujours ce probleme !
si t'as une astuce je suis preneur !
4
Je crois qu'il existe une messagerie privée non ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5
Salut gabeca ton probleme cest dans les envelopes de lasr pour chaque drum il fo ke tu regle chacun des 3 menus enveloppe a fond tu vera en defilan ver la droite tu verra des valeur 99 99 ... pui 50 pui 20 met tou a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta 3 ecran de valeur en tout tu met ke ca a fond pas les autres parametres juste tu verra 5 OU 6 valeur par ecran et yen a 3 ke tu met a 99 et voila normalemen yora plu de truk bizare jesper
6
Ouaich ta essayer?tien moi au courant si c bon
7
Salut,

ouais j'ai essayé...et je crois bien que là j'ai tout essayé !
résultat toujours la même m....
pu*ain je comprends vraiment pas parce que j'ai d'autres kit de batterie dans l'asr et ça ne pose aucun probleme !!
j'en conclu que le destin ne veut pas que j'utilise ce fucking snare alors je laisse tomber !!!
merci quand même pour l'info
8
Serieu?tu doi fair edit pour la snare ke tenten mal et metre les valeur qui defilen a fond dan les 3 menu des enveloppes ta bien fai ca?il ya 3 ecran de valeur quil fo metre a fond dan chaque menu enveloppe voila
9
Yes, les 3 env...à fond...j'ai parametré le son qui pose probleme comme les autres elements des kits de drums que j'ai (sur lequel il n'y aucun probleme de ce genre !) ...résultat ça marche pas
donc ça ne vient pas de là ! :(((
10
Ta vu dans chake envelope il ya au moin trois ecran de valeur a metre a 99 ta bien tou fai?