Sujet de la discussionPosté le 10/09/2003 à 21:40:41Transfert scsi via recycle je deviens fou
HELLO,
voilà je possède un asr 10 une honntec dsp24 + ad2000 et un pc qui tourne ss xp et je voudrais transférer des waves sur mon asr10 comment faire????Je crois que c'est possible via une connection scsi et recycle mais comment brancher le tout(dois-je mettre le cable SCSI derrière le module externe de la carte son "export data"comme son nom semble l'indiquer?)
helllllllllppppppp j'ai cherché cherché et recherché et nada....
merci d'avance
je précise que quand je veux ajouter un sampler ds reycle,il ne trouve pas l'asr qui fonctionne en midi donc pourqoui il ne le trouve pas hein??
merci
Pour transmettre des sons via recycle tu passes par le cable midi (le log et l'asr communiquent par midi..) mais c'est long...il faut que le midi soit configuré...et surtout il faut que l'asr ne soit pas en load.
est ce que quelqu'un a des cd de sons ensonic à vendre?
J AI UNE SORTIE SCSI SUR MA DSP24 INTITULEE OUT DATA.
ET J AI TROIS TONNES DE SAMPLES EN WAV QUE J AVAIS ENREGISTRE DS SNDFORGE DS MON PC, C EST POUR ça QUE J AIMERAIS LES TRANSFERER....
PEUX TU M'ECLAIRER SUR LA QUESTION CAR JE RAME.....MERCI BCP
Bon et bien merci donc si c'est pas comme çA alors comment.... ?
au mois j'ai evité de griller quoi que ce soit mais bone tjrs pas de méthode(via scsi ou software) pour le faire...
merci à celui(ceux) qui pourraient m'aider!
un newbie perdu...