Sujet Pour quoi il est si cher ce asr 10!?
- 26 réponses
- 12 participants
- 2 583 vues
- 12 followers
Kb-324d
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2008 à 20:57:18Pour quoi il est si cher ce asr 10!?
Salut, j'ai vu les prix sur audiofanzine, vraiment est ce qu'il vaut 1000 euro ce asr 10??? je crois que c trop cher, non???
Merci
Merci
Kb-324d
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 17/01/2008 à 19:21:42
C mieux ou non??? il a des effets en plus c ça ce que j'ai vu, sinon pour le son, comment c different???
Est ce que je le prends ce asr 10 ou je laisse tomber!??
Est ce que je le prends ce asr 10 ou je laisse tomber!??
gabeca
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 18/01/2008 à 13:55:08
C'est la rolls ...ça n'engage que moi mais quand tu vois le nombre de musicos pro qui bossent avec ça ne trompent pas !
si t'as les tunes prend le
si t'as les tunes prend le
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 18/01/2008 à 14:41:00
Le clavier est beaucoup trop chère en france.
Le rack est dans les 450, 500€ soit la moitiée avec d'origine toutes les options. Ayant utilisé pas mal de clavier ensoniq, ils sont quand même assez fragiles.
Maintenant si tu n'as pas de clavier maitre, pourquoi pas, mais un ASR88 le fait encore mieux. Sauf pour le poids !!!!
Au niveau du son l'ASR est très typé, maintenant on nous dit que l'on fabule si on parle de grain...
Enfin tout ce que je vois c'est que ce vieux nanar est toujours très utilisé et convoité, perso je l'utilise frequement car j'aime avant tout ses effets.
Le rack est dans les 450, 500€ soit la moitiée avec d'origine toutes les options. Ayant utilisé pas mal de clavier ensoniq, ils sont quand même assez fragiles.
Maintenant si tu n'as pas de clavier maitre, pourquoi pas, mais un ASR88 le fait encore mieux. Sauf pour le poids !!!!
Au niveau du son l'ASR est très typé, maintenant on nous dit que l'on fabule si on parle de grain...
Enfin tout ce que je vois c'est que ce vieux nanar est toujours très utilisé et convoité, perso je l'utilise frequement car j'aime avant tout ses effets.
Kb-324d
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 19/01/2008 à 19:27:15
............... je l'ai!!!! mieux encore, c la version Rack que je viens de l'avoir! depuis hier j'ai pas dormis sauf un petit peu et je suis maintenant sur internet pour vous dire que c une machine pas comme toutes les autres machines que j'ai eu avant!!!! LE SONS EST ENORME en le comparent avec l'ordi biensur, je vais vous dire plus apres.. là elle m' attends dans mon lit pour faire l'amour...............
A+++
A+++
kawi
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 20/01/2008 à 00:56:44
Salut voila j ai un asr 10 clavier alime us j ai un souci tous marche mes le son et ne sorte pas et ne rentre pas
Et ce que quelle qu un a u ce problème merci
Et ce que quelle qu un a u ce problème merci
Kawi
Kb-324d
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 27/01/2008 à 09:23:29
LE SON!!! Vraiment c incroyable cette histoire! les effets sont mortelles!! le faite de passer le raven dans cette machine et utiliser les effets et les convertisseurs de l'asr, le son sort sous une autre dimention!! il devient plus vivant et plus chaud... plus beau.....
Je n'ai jamais cru à ça avant mais maintenant je sais plus quoi faire, je crois que je vais changer du config, jetter l'ordinateur, ou le laisser que pour le midi!!! + quelques petites piste audio.... c obligatoir... avec le s760 et deux ou 3 vieux synthés analogique + un bon multi effet "ensoniq dp4 par exemple" + un bon comp.. c tout ce qu'il faut pour faire une depression nerveuse tellement c mortellllll...
A+++
Je n'ai jamais cru à ça avant mais maintenant je sais plus quoi faire, je crois que je vais changer du config, jetter l'ordinateur, ou le laisser que pour le midi!!! + quelques petites piste audio.... c obligatoir... avec le s760 et deux ou 3 vieux synthés analogique + un bon multi effet "ensoniq dp4 par exemple" + un bon comp.. c tout ce qu'il faut pour faire une depression nerveuse tellement c mortellllll...
A+++
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 28/01/2008 à 13:16:44
Il faut dire que le son ne se prete pas a tout non plus. j'ai par exemple eu des sons d'orchestre ou de synthé qui en sortaient castrés… mais c'est vrai qu'en général il est plustot sympa
BlakeS
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 28/01/2008 à 14:09:20
Il faut savoir que Timbaland utilise aussi un ASR 10 donc ca donne une idée de l'appareil...
gabeca
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 30/01/2008 à 17:13:23
Timabaland, Kanye West, Alchemist, DJ Muggs, E Swift.....mais encore une fois la machine ne fait pas l'artiste !
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 30/01/2008 à 18:30:44
Citation : Il faut savoir que Timbaland utilise aussi un ASR 10
pourquoi ?Citation : donc ca donne une idée de l'appareil...
comment ça- < Liste des sujets
- Charte