Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour quoi il est si cher ce asr 10!?

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 583 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pour quoi il est si cher ce asr 10!?
Salut, j'ai vu les prix sur audiofanzine, vraiment est ce qu'il vaut 1000 euro ce asr 10??? je crois que c trop cher, non???
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C mieux ou non??? il a des effets en plus c ça ce que j'ai vu, sinon pour le son, comment c different???
Est ce que je le prends ce asr 10 ou je laisse tomber!??
12
C'est la rolls ...ça n'engage que moi mais quand tu vois le nombre de musicos pro qui bossent avec ça ne trompent pas !
si t'as les tunes prend le
13
Le clavier est beaucoup trop chère en france.
Le rack est dans les 450, 500€ soit la moitiée avec d'origine toutes les options. Ayant utilisé pas mal de clavier ensoniq, ils sont quand même assez fragiles.

Maintenant si tu n'as pas de clavier maitre, pourquoi pas, mais un ASR88 le fait encore mieux. Sauf pour le poids !!!!

Au niveau du son l'ASR est très typé, maintenant on nous dit que l'on fabule si on parle de grain...
Enfin tout ce que je vois c'est que ce vieux nanar est toujours très utilisé et convoité, perso je l'utilise frequement car j'aime avant tout ses effets.
14
:lol: :lol: :mdr: :mdr: :oo: :oo: :o: :mdr: :D: :P: :aime: :aime: :aime: :aime: ............... je l'ai!!!! mieux encore, c la version Rack que je viens de l'avoir! depuis hier j'ai pas dormis sauf un petit peu et je suis maintenant sur internet pour vous dire que c une machine pas comme toutes les autres machines que j'ai eu avant!!!! LE SONS EST ENORME en le comparent avec l'ordi biensur, je vais vous dire plus apres.. là elle m' attends dans mon lit pour faire l'amour...............
A+++ :8)
15
Salut voila j ai un asr 10 clavier alime us j ai un souci tous marche mes le son et ne sorte pas et ne rentre pas
Et ce que quelle qu un a u ce problème merci :(((
Kawi
16
:aime: LE SON!!! Vraiment c incroyable cette histoire! les effets sont mortelles!! le faite de passer le raven dans cette machine et utiliser les effets et les convertisseurs de l'asr, le son sort sous une autre dimention!! il devient plus vivant et plus chaud... plus beau.....
Je n'ai jamais cru à ça avant mais maintenant je sais plus quoi faire, je crois que je vais changer du config, jetter l'ordinateur, ou le laisser que pour le midi!!! + quelques petites piste audio.... c obligatoir... avec le s760 et deux ou 3 vieux synthés analogique + un bon multi effet "ensoniq dp4 par exemple" + un bon comp.. c tout ce qu'il faut pour faire une depression nerveuse tellement c mortellllll...
A+++ :(((
17
Il faut dire que le son ne se prete pas a tout non plus. j'ai par exemple eu des sons d'orchestre ou de synthé qui en sortaient castrés… mais c'est vrai qu'en général il est plustot sympa :clin:
18
Il faut savoir que Timbaland utilise aussi un ASR 10 donc ca donne une idée de l'appareil...
19
Timabaland, Kanye West, Alchemist, DJ Muggs, E Swift.....mais encore une fois la machine ne fait pas l'artiste !
20

Citation : Il faut savoir que Timbaland utilise aussi un ASR 10

pourquoi ?

Citation : donc ca donne une idée de l'appareil...

comment ça :???: