Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pour quoi il est si cher ce asr 10!?

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 2 659 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pour quoi il est si cher ce asr 10!?
Salut, j'ai vu les prix sur audiofanzine, vraiment est ce qu'il vaut 1000 euro ce asr 10??? je crois que c trop cher, non???
Merci
2
A mon avis c'est largement trop, oui... Au fait j'ai un ASR10 toutes options a vendre a 2000€ :clin:
3
Parce qu'il y a pleins de couillons près à payer ce prix :mdr:
4
C'est sur que comparé aux prix de vente en allemagne par exemple c'est du vol
5
Est ce qu'il vaut vraiment ce prix là!!??
est il mieux qu'un s760 ou autres sampler...????
1000 euro, c pas trop????
6
Légende et nostalgie. C'est tout.

Cependant c'est bon truc si tu as de quoi le gaver.

Le talent n'est pas fourni dans le carton

7
Ca veux dire quoi gaver??? je comprends mal!! :oops:
Merci
8
Du sample...
9
Est ce qu'il est mieux qu'un s 760!??
10
C'est différent.
11
C mieux ou non??? il a des effets en plus c ça ce que j'ai vu, sinon pour le son, comment c different???
Est ce que je le prends ce asr 10 ou je laisse tomber!??
12
C'est la rolls ...ça n'engage que moi mais quand tu vois le nombre de musicos pro qui bossent avec ça ne trompent pas !
si t'as les tunes prend le
13
Le clavier est beaucoup trop chère en france.
Le rack est dans les 450, 500€ soit la moitiée avec d'origine toutes les options. Ayant utilisé pas mal de clavier ensoniq, ils sont quand même assez fragiles.

Maintenant si tu n'as pas de clavier maitre, pourquoi pas, mais un ASR88 le fait encore mieux. Sauf pour le poids !!!!

Au niveau du son l'ASR est très typé, maintenant on nous dit que l'on fabule si on parle de grain...
Enfin tout ce que je vois c'est que ce vieux nanar est toujours très utilisé et convoité, perso je l'utilise frequement car j'aime avant tout ses effets.
14
:lol: :lol: :mdr: :mdr: :oo: :oo: :o: :mdr: :D: :P: :aime: :aime: :aime: :aime: ............... je l'ai!!!! mieux encore, c la version Rack que je viens de l'avoir! depuis hier j'ai pas dormis sauf un petit peu et je suis maintenant sur internet pour vous dire que c une machine pas comme toutes les autres machines que j'ai eu avant!!!! LE SONS EST ENORME en le comparent avec l'ordi biensur, je vais vous dire plus apres.. là elle m' attends dans mon lit pour faire l'amour...............
A+++ :8)
15
Salut voila j ai un asr 10 clavier alime us j ai un souci tous marche mes le son et ne sorte pas et ne rentre pas
Et ce que quelle qu un a u ce problème merci :(((
Kawi
16
:aime: LE SON!!! Vraiment c incroyable cette histoire! les effets sont mortelles!! le faite de passer le raven dans cette machine et utiliser les effets et les convertisseurs de l'asr, le son sort sous une autre dimention!! il devient plus vivant et plus chaud... plus beau.....
Je n'ai jamais cru à ça avant mais maintenant je sais plus quoi faire, je crois que je vais changer du config, jetter l'ordinateur, ou le laisser que pour le midi!!! + quelques petites piste audio.... c obligatoir... avec le s760 et deux ou 3 vieux synthés analogique + un bon multi effet "ensoniq dp4 par exemple" + un bon comp.. c tout ce qu'il faut pour faire une depression nerveuse tellement c mortellllll...
A+++ :(((
17
Il faut dire que le son ne se prete pas a tout non plus. j'ai par exemple eu des sons d'orchestre ou de synthé qui en sortaient castrés… mais c'est vrai qu'en général il est plustot sympa :clin:
18
Il faut savoir que Timbaland utilise aussi un ASR 10 donc ca donne une idée de l'appareil...
19
Timabaland, Kanye West, Alchemist, DJ Muggs, E Swift.....mais encore une fois la machine ne fait pas l'artiste !
20

Citation : Il faut savoir que Timbaland utilise aussi un ASR 10

pourquoi ?

Citation : donc ca donne une idée de l'appareil...

comment ça :???:
21
Je me permet dans placer une
et ça n'engage que moi comme dirait l'autre!!!

L'ASR 10 est incontestablement l'echantillonneur le plus serieux quand on parle de traitement et effets toutes categories confondu jusqu'a maintenant (EMU et KURZWEIL juste derriere) ...c du pro,de A à Z!!!
maintenant niveau manip c pas le top j'dirais qu'il est un peu complexe mais si on se donne les moyens de dompter la bete on peu tous faire il est tous de meme conseillé d'avoir un sequenceur genre AKAI mpc ou meme logiciel stable collé au cul pour me comprendre.

en tous ca c vrai que son price est un peu abuzer

Harry

22
Le prix monte car ca se fait plus,y en a de moins en moins,le son sort chaud(rien a voir avec un pc mais bon si on utilise un bon preampli a lampes avant ca l fait aussi..),les effets sont mortel,becanne convivial,par contre sequenceur puet puet donc faut l brancher sur une mpc par ex.je pense que plus de 800 euros (toutes options)c est du vol faut pas pousser...aller sur ebay et bonne chance
Radikal
23

Citation : BlakeS a écrit :
Il faut savoir que Timbaland utilise aussi un ASR 10
pourquoi ?

BlakeS a écrit :
donc ca donne une idée de l'appareil...
comment ça

Timbaland (et d'autres apparemment, je n'étais pas au courant, un grand merci à gabeca!!!) l'utilise pour échantilloner ses voix je crois. Comme on le sait tous il y a pas une chanson où on entend pas son corps soufflé ou beatboxé!

Après, comme le disait gabeca l'appareil ne fait pas l'homme mais je pense qu'un homme de talent se tourne naturellemnt vers un appareil prédisposé à établir son succès.
Je pense sincèrement que l'image que représente l'asr 10 peut justifier le prix.

Regarde c'est la même pour les mpc? Pourquoi sont-elles si chers?
Bref Ceci étant dit ce n'est toutefois que mon avis....
24
Comme ça a l'air de t'interesser: les Neptunes aussi l'utilisent ou l'utilisaient.
25
J'ai oublié les DAFT PUNK !!! y a pas que le hip hop qui l'utilise.... à et puis DJ Khaled ...enfin il l'utilisait maintenant il utilise une souris