Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation du processeur d'effets

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 399 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation du processeur d'effets
Dites moi , j'aimerai bien utiliser mon ASR comme un processeur d'effet type DP4 car comme je n'ai pas de scsi dessus je ne sample pas.
en fait j'ai une micro mackie 1202 et je voudrais envoyer le son des send de la mackie dans l'audio in de l'asr , traiter le son avec le processeur d'effets et recuperer le son par les main out de l'asr quui reviennent vers les return de la mackie .
le truc c'est que quand j'ai essayé de le faire ca fonctionne mais le son est saturé et je n'arrive pas a comprendre d' ou ca vient .
j'ai fait les meme branchements avec un DP4 et pas de probleme et la avec l'ASR saturation maximum !
des idées de reglages ?
2
ça sature a l'entrée? si oui regarde si l'entrée n'est pas reglée pour micro ou baisse le potentiomètre. sinon baisse le volume de sortie.

je suppose que c'est plutôt évident mais des fois quand on est devant…
3
Oui j'ai checké a et c'est que j'ai fait , mais ce qui me semble bizarre c'est que je n'ai pas touché aux reglages de l'ASR , ni de la mackie et quand je sample mes vinyls avec l'ASR pas de souci mais des que je change de sortie (a la place des inserts j'envoie le son par les aux de la mackie vers le sample in de l'ASR ) eh bien bin saturation a mort c'est ca qui me semble etrange ....
je vais encore reessayer et regarder tout ca , moi aussi au debut je croyais que l'entree etait sur mic et non ligne.