Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Conseil pour EPS disk

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 004 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil pour EPS disk
Bonjour,

je parviens à l'utiliser sous XP pour formatter mais pas pour écrire des .EFE (can't expand file error -(1))
trop galer avec DOS j'y comprend rien..je n'ai pas de zip.

Comment puis-je faire mes disquettes, y-a t'il d'autre log, translator le fait ou pas ????


merci bcp, je galer à mooooort

:(((
2
Je viens de te repondre dans ton post d'avant :mdr:
3

Citation : Un conseil formate ton zip avant car avec translator j'ai jamais reussi il plante a chaque fois
donc prepare ton zip avant lance le soft et une fois qu'il apparait dans translator t'as juste a faire copiercoller
comme ce sont deja des .efe c'est reconnu tout de suite y a pas besoin de convertir les fichiers



:non: Je te remercie de ta réponse mais je n'ai pas de zip cette soluce était largement trouvable sur AF .:bravo: :mdr:

En fait je n'ai pas préciser je ne peux pas utiliser la prise scsi de mon asr, elle détournée vers un hDD interne a l'asr, et ce meme en selectionnant les different canaux scsi.

est ce que ca marche avec les disquettes, je ne vois pas ou faire un copier coller dans translator free

svp à l'aide... :(((
4
La nouvelle version de Translator Free gère les disquettes, peut etre que ça pourrait regler ton soucis
5
Ok je viens de comprendre, j'ai fait une mauvaise manip dans translator free, il faut maintenant attendre 30 min avant une prochaine operation, vive le shareware....

en fait dans translator j'ouvre le volume qui contient les *.EFE (fenetre gauche), puis depuis le fenetre droite je glisse le fichier sur mon lecteur de disquette contenant une disket vierge au format ensoniq...

je crois que j'ai bon je le saurai dans 30 min génial....

a tout'
6
Aaaarg ca ne marche pas :

copier/coller : windows me di que la disquette n'est pas formaté
glisser/deposer : translateor me propose les divers formats de formatage et plant au bout de qq secondes

:furieux:
7
Je suis dans le même cas. Translator ne fonctionne qu avec du zip. Je crois que la seule soluc c est d avoir un PC avec Win 95/98 avec Giebler ! vive le progès ;)

https://soundcloud.com/goodsound-fr

8
personne n'a de soluce pour faire des disquette depuis PC ou MAC ??


9

personne

10

J ai revendu mon asr.

https://soundcloud.com/goodsound-fr