Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je reve ou y a t il un asr10 avec ecran bleu ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 747 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je reve ou y a t il un asr10 avec ecran bleu ?
SALUT A TOUS LES FAN CA EXISTE UN ASR10 AVEC UN ECRAN BLEU OU CES JUSTE UN PROBLEME DE LUMIERE SUR LES PHOTO ...SI OUI CES QUOI LA DIFERENCE ...MERCI
en faite je ne reve pas ca existe vraiment aller sur you tube et taper ::::: ASR-10 Blue Screen Boot http://fr.youtube.com/watch?v=le58LuUZJYI :::: ca a l aire sympatique
2
Salut,

oui il existe j'en ai vu un a vendre sur le forum une fois.
c'est une édition limitée je crois, mais niveau option je sais pas si il y a des trucs en plus...
3
Ouhhhh edition limiter :aime: j aime bien ca moi !!!!! et combien d exemplaire ????j ai vue un site ou il vende les ecran bleu pour asr10 peut etre une nouvelle serie de remplacement d ecran en panne :::enfin si ces plus lisible et plus pratique je dit pas non moi :)
4
Où ça??
5
Ah bah attends je dis peut etre une connerie !
le mec ds l'annonce avais mis édition limitée écran bleu etc...
moi j'ai pas cherché sur le net non plus mais si les écrans se changent j'peux transformer le miens en édition limitée aussi du coup
il a fais son escro ce vendeur alors parcequ'il me semble qu'il a été vendu assez vite son asr :??:
6
Franchement si tu cherche le site pour achat de piece detacher pour asr10 !!moi je l avais trouvais dans les forum asr10 par hasard;;;je pense que si en c y met ensemble en va le retrouvai ;;;style piece d etacher pour asr en panne ou ecran en panne ;;;ces le mm genre de site que pour les mpc akai ;le premier qui le trouve il aura une :::::::::::::::: :lol:
7
Tien j ai un asr88 avec ecran bleu va sur mes photo tu vera :oo: :furieux: :aime: :mdr: :bravo: