Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Translator - asr 10 et crash de disque dur

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Translator - asr 10 et crash de disque dur
Bonjour à tous,

J'ai récemment récupéré un asr 10 en parfait état et équipé du port scsi.

je me suis donc plongé dans le forum et j'ai installé translator sur mon mac pour formarter un zip usb 100 meg que j'ai récupéré.

Etrangement il ne se passe rien lorsque j'essaye de formater le zip.

je l'ai installé translator sur mon PC.
la j'ai bien reussi à formater le zip et à transférer des samples téléchargés depuis sound central.

par contre, impossible d'éteindre mon PC.
Après avoir forcé l'arrêt du PC , impossible de le redémarrer.
le disque dure n'est plus reconnu.....
je dois le reformater.

C'est pas la 1er fois que l'utilisation de Translator me pose ce genre de problème, une fois en studio on a aussi cramé un disque dure comme ça.

Est ce que Translator est vraiment un programme aussi dangereux pour l'équipement informatique où est ce que mes PC ont été construit sur un cimetière indien ?

Auriez vous une solution pour résoudre mon problème d'utilisation de translator sur Mac car la je me sens pas trop de recommencer sur un PC.

merci d'avance.
Looking for the Fire....
2
Salut,

sous mac j'ai jamais testé mais translator c'est pas top (de mon point de vue en tout cas) sur pc.
perso il ne m'a jamais cramé de disque dur, mais il plantait regulièrement lorsque je l'utilisais (et m'a bousillé pas mal de zip).
j'ai réussi à mettre des samples dessus mais le formater je n'ai réussi qu'une fois...
franchement c'est un bête de sampleur fais toi tes banques de sons directement à partir de vinyls, y a pas mieux !!
je sais que ca t'aide pas vraiment ce que je viens de dire mais bon... :clin: