Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2010 à 18:50:21montage du scsi du asr10r sur asr10 clavier
bonjour,j'ai asr 10 clavier mais qui ne possede pas de scsi est il possible de récuperer un scsi sur asr 10 rack pour equipé ma version clavier? merci de votre reponse
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/01/2010 à 23:37:01
Bin j'ai regardé sur la carte SCSI de mon rack mais je vois pas ou c'est marqué SP-3. Par contre c'est indiqué Optional SCSI Board et elle est identique a celle que j'ai vu dans le manuel pour l'asr10 clavier.
Voila un fichier .rar dans lequel j'ai mis les photos des différentes cartes de mon ASR10 rack. Tu verra si la carte SCSI correspond :
Bin je vends mon ASR10-Rack pour pièce mais bon si c'est juste la carte SCSI qui t'interesse ça vaut peut etre pas le coup car je ne pourrait malheureusement pas la vendre séparement du reste.
Y'a peut etre moyen de t'en tirer pour moins de 100euros sur Ebay, y'a de temps en temps des cartes d'ASR10 a vendre.