Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EFFECTS WAVEBOY& AUTRES

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 631 vues
  • 9 followers
1 EFFECTS WAVEBOY& AUTRES
salut,
pour ceux que ca intéresse je possède quelques affects wave boy un total de 19 
et d'autres chopé sur le net .ils sont bien sur à installer avec translator sur hd ou zip.
je le fais a titre gratuit; ont est là pour faire de la musique et avoir un certain sens
du partage . Donc amis ensoniquiens  bonne compos.

TIME DICER,
1 CHO+3 DIST,
1 CHO+3REV,
1 DIST+3REV,
2 CHO+2DIST,
2 CHO+2REV,
2 DIST+2REV,
3 CHO+1DIST,
3 CHO+1REV,
3 DIST+1REV,
4 CHORUSERS,
4 DISTOTNS,
4 REVERBS,
CHO+REV+2DIST,
DANCE FX1,
DIST+CHO+2REV,
DIST+REV+2CHO,
PARALLEL EFX,
ZALL REVERB


Si par hasard quelqu'un posséderais l'effet wave boy :VODER & RESONANT FILTER je suis preneur

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 10:14:04 ]

Afficher le premier post
11
Ça te dirait qu'on se fasse des copies de disquettes et de se les s'échanger ?
J'ai quelques BAR comme les roland TR, CR78, Elektron.. certaines disquettes d'origine..

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 13:33:51 ]

12
Faut voir tu recherche quoi?
13
prbeats,
quelle manip fais tu pour les mettre sur la SD avec translator ?
J'ai la version 7, et lorsque je fais glisser les effets vers ma partition sdsi2sd rien ne se passe.
J'ai même eu l'impression que ce n'était pas possible.

1. je selectionne l'image disque WB dans les proprietary drives dans le volet de gauche
2. les fichiers contenus dans l'image apparaissent dans le volet de droite
3. je fais glisser les fichier dans un dossier de mon drive propriétaire ASR (volet de gauche)

En revanche je peux charger un son contenant un effet WB, et profiter de l'effet, car il semble copié a l'interieur du programme.
Je ne peux pas simplement copier tous les effets dans un folder, pour simplement les ouvrir avec l'ASR lorsque j'en ai besoin d'un ?
14
Cela fonctionne avec Total Commander (avec plugin EnsoniqFS.wfx)
15
Ok merci pour l'info sampledream, je vais voir si je peux le faire tourner sur mac avec Wine
16
slt 211,
Moi j'ai la version 6.1 et j'ai crée un dos virtuel des EFX.
J'ai uniquement à le glisser vers ma CF ou ZIP.
Après le transfert j'ai juste à sélectionner le disk dans l'asr puis appuyer sur load puis effects.
il sont tous présent, il y a juste à sélectionner...
17
Hello Prbeats,
Merci infiniment pour ta réponse,
je vais essayer comme ça.
18
ensoniq-asr-10-3117943.png
Ok, je ne voyais pas les fichiers, car l'option "Show all Ensoniq files" était décochée
Ce que je faisais glisser avant était donc des programmes, dans lesquels l'effet peut être sauvegardé.
Les 2 types de fichier ont une icône différente (l'une bleue, l'autre verte)

[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 23:41:02 ]

19
Citation de prbeats :
Faut voir tu recherche quoi?
Citation de prbeats :
Faut voir tu recherche quoi?


Je cherche surtout les effets waveboy, si tu es partant pour un partage je serai aux anges. Je découvre l'asr pour le moment je l'ai depuis peu, apparemment il y a des super piano electric aussi mais je ne serai dire lesquels exactement.
Sinon ca se trouve les effets waveboy à télécharger ? j'ai bien fouillé et j'ai rien trouvé a part le site Sampler Zone qui vend les disquettes en moyenne 50$.. je trouve ça super chère

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 01:12:33 ]

20
Salut!
Suis également à la recherche des waveboy, spécialement l'Audio-In/Time Dicer Disk pour mon EPS16+ car je veux l'utiliser uniquement comme module d'effet et apparemment y'a pas d'autre moyen (à moins que non??)
Si quelqu'un a une astuce je suis preneur! :D: