Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ensoniq ASR-10

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ASR-10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 096,24 €

Ou trouver un lecteur de carte SD (ou CF) Sur SCSI - INTERNE OU EXTERNE

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 345 vues
  • 12 followers
Ou trouver un lecteur de carte SD (ou CF) Sur SCSI - INTERNE OU EXTERNE
Voila tout est dans le titre !

J'ai beaux cherché je ne trouve strictement rien je sais que ça à existé mais ça reste introuvable ...:???:

Quelqu'un à une idée ? Quelqu'un en aurai un à vendre ?

Merci !!! ;)

dilla dawg

Tes j'en ai un a vendre
Contacte via la messagerie interne Je te donne mon tel
Qui en aurait un autre:lol:?

Euh déterrage sans grande conviction ... si il s'en trouve encore j'en prendrais bien un stock ... c'est trouvable ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Déterrage bis :lol:
Le seul que j'ai trouvé pour le moment est chez mpc storage solution à $275 fdpout. Vous auriez d'autres pistes ?
S'il reste de la place ça m'inéresse également....

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

mrgreenbravobravo

bon alors ? des motivés pour une commande groupée ? 

Ben à 275 usd fdpout... Sans moi... Tu rajoute tva et douane et t'as un asr en rack d'occase.... :-( Pas d'autre alternative en vue?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

On en trouve effectivement chez MPC Solutions. Il y en a sur ebay U.S assez fréquemment. ça revient peut-être à 350€ mais on a un ASR-10 avec toute sa banque de sons sous la main, cela charge très vite et c'est TOTALEMENT SILENCIEUX ! car on peut désactiver le ventilateur du lecteur qui ne chauffe pas du tout. Un super investissement.
Par contre mon lecteur ne marche pas sur mon ASR-X pro qui semble plus capricieux au niveau SCSI.
deterrage.
on ne trouve plus de lecteur hot swappable, est-ce que les lecteurs qu;il faut rebooter sont quand meme pratiques? y a t il besoin de rebooter l'asr aussi?
il existe ca pour 100 euro
http://lotharek.pl/product.php?pid=120
Je viens d'acheter un lecteur de carte cf SCSI sur ebay vendeur: Artmix
Il a du choix en lecteur. Scsi en 2.5 pouce et 3.5 pouce il y meme un lecteur scsi pour montage d'un disque ssd
Le total est un peu cher prix mini lecteur 89 € + 18€ dé frais de port et se qui fais mal 38€ dé douanes
Chez artmix Il y a des lecteurs hot swappable :-p