Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mon asr10 ne veut pas reconnaitre mon lecteur zip.pourquoi?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion mon asr10 ne veut pas reconnaitre mon lecteur zip.pourquoi?
mon asr10 ne veut pas reconnaitre mon lecteur zip.j'ai essayé du 100mo et du 250 mo.l'asr10 ne le voit pas sur la chaine scsi.par contre le reste il le voit bien ,le lecteur cdrom apple de l'ere prehistorique et mon syquest.j'ai chargé la derniere vesion 3.53 et ca fait la eme chose.il en veut pas de zip.chez les autres utilisateurs d'asr10 apparemment ya pas de soucis avec les lecteurs zip. d'ou vient le probleme? l'asr10 ne m'aime pas je pense
2
bonjour minouagrifffe. je me presente, superminou, je vole au secours des minous qui ont des problemes avec leur asr10. c'est pas mechant ce qu'il t'arrive. il y a une procedure a suivre avec notre ami ensoniq qui est contraire a toutes les regles du scsi. deja il faut prendre un lecteur zip 100 mega. les lecteurs 250 mega l'asr10 n'en veut pas.
demarrer l'asr10 en premier.des que la page s'affiche(asr10 ensoniq....) allumer le lecteur zip. et oui, c'est bizarre mais ca marche comme ca.puis une fois le systeme chargé a partir de la disquette de demarrage, aller dans "change device storage".mettre sur 5 comme sur le lecteur zip avec terminaison sur on.normalement le lecteur zip va reagir.apres il faut se formatter un zip en mettant l os dessus. et des chaque mise en route de l'asr10, il bootera sur le lecteur zip avec le zip formatté en ensoniq sans soucis.