Un moyen pour écouter les sons sans chargement ??
- 9 réponses
- 2 participants
- 681 vues
- 2 followers
Jxperience
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2013 à 16:07:19Un moyen pour écouter les sons sans chargement ??
Salut à tous
Voilà, j'aimerai savoir si il existe un moyen (software ou autre) pour pouvoir écouter les sons de l'ASR à la volée sans les charger dans la machine. Je possède énormément de sons au format disket, zip et cd, et lorsque je dois charger des sons lourd je passe des fois plusieurs jours pour les écouter afin de trouver celui qui me conviens le mieux. J'aimerai bien un petit soft ou l'on pourrai charger tous les sons du support pour les écouter rapidement 1 par 1 pour faire mon choix, et ensuite le charger dans l'ASR pour utilisation. Cela existe t-il ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, j'aimerai savoir si il existe un moyen (software ou autre) pour pouvoir écouter les sons de l'ASR à la volée sans les charger dans la machine. Je possède énormément de sons au format disket, zip et cd, et lorsque je dois charger des sons lourd je passe des fois plusieurs jours pour les écouter afin de trouver celui qui me conviens le mieux. J'aimerai bien un petit soft ou l'on pourrai charger tous les sons du support pour les écouter rapidement 1 par 1 pour faire mon choix, et ensuite le charger dans l'ASR pour utilisation. Cela existe t-il ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Official Website -->>
pilloo
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 20/10/2013 à 13:03:12
sans charger les sons, c'est impossible par contre si tu utilise translator avant de charger tes sons sur zipp ou hd tu peut écouté avant ( voir image )
have a nice day ;)
Jxperience
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 20/10/2013 à 14:51:25
OK. Merci pilloo pour l'info vais tester ça à l'occaz.
Official Website -->>
Jxperience
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/10/2013 à 14:20:32
Hello pilloo,
Alors j'ai tenté d'installer Translator sur ma machine mais étant sur un Win7-64 il ne veut ABSOLUMENT PAS s'installer Y a t-il une version Win7-64 ou dois-je monter un vieux PC XP ou 98 ??
Alors j'ai tenté d'installer Translator sur ma machine mais étant sur un Win7-64 il ne veut ABSOLUMENT PAS s'installer Y a t-il une version Win7-64 ou dois-je monter un vieux PC XP ou 98 ??
Official Website -->>
Jxperience
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 30/10/2013 à 19:01:46
UP ??!!??!!??
Official Website -->>
pilloo
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 23/11/2013 à 20:46:32
à tu essayé de lancer le programme en mode compatibilité ? ( clic droit sur le translator.exe puis propriété puis aller dans l'onglet compatibilité et là cocher exécuté ce programme en mode de compatibilité pour win 7 32bit ou vista ou xp)perso je suis en 7 mode 32 bit sur une machine dédiée, çà marche top
have a nice day ;)
Jxperience
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 23/11/2013 à 22:34:16
Bien sûr que j'ai essayé ce mode aussi, en version XP Sp2 mais rien y fait Je pense que c'est justement la version 64bit qui doit jouer un rôle :/ Au pire je remonterai une vieille machine sous XP uniquement pour Translator... mais bon, c'est con une machine que pour ça...
Official Website -->>
Jxperience
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 23/11/2013 à 22:42:03
Voici le message d'erreur qui s'affiche.
" IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE PROGRAMME CAR IL MANQUE MSVBVM.DLL SUR VOTRE ORDINATEUR "
Une idée ??!!??
" IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE PROGRAMME CAR IL MANQUE MSVBVM.DLL SUR VOTRE ORDINATEUR "
Une idée ??!!??
Official Website -->>
pilloo
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 25/11/2013 à 19:16:52
je t'ai pris ta dll manquante, à installer en suivant le .txt joint dans le fichier ( en anglais )
http://www.divshare.com/download/24818207-cdd
http://www.divshare.com/download/24818207-cdd
have a nice day ;)
Jxperience
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 29/11/2013 à 18:09:30
Merci pour ton coup de main pilloo mais ça fonctionne tjrs pas maintenant le programme se lance mais il plante pendant le démarrage J'ai également oublié de dire que j'avais monté ma machine en mode AHCI et non pas IDE pour la gestion des HD, peut-être cela joue t-il un rôle ?? Enfin, je laisse tomber pour l'instant et reviendrai dessus plus tard. Merci encore
Official Website -->>
- < Liste des sujets
- Charte