Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un moyen pour écouter les sons sans chargement ??

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 671 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un moyen pour écouter les sons sans chargement ??
Salut à tous :)

Voilà, j'aimerai savoir si il existe un moyen (software ou autre) pour pouvoir écouter les sons de l'ASR à la volée sans les charger dans la machine. Je possède énormément de sons au format disket, zip et cd, et lorsque je dois charger des sons lourd je passe des fois plusieurs jours pour les écouter afin de trouver celui qui me conviens le mieux. :x: J'aimerai bien un petit soft ou l'on pourrai charger tous les sons du support pour les écouter rapidement 1 par 1 pour faire mon choix, et ensuite le charger dans l'ASR pour utilisation. Cela existe t-il ???

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2
sans charger les sons, c'est impossible par contre si tu utilise translator avant de charger tes sons sur zipp ou hd tu peut écouté avant ( voir image )
tlr_screenshot.png

have a nice day ;)

3
OK. Merci pilloo pour l'info :bravo: vais tester ça à l'occaz.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

4
Hello pilloo,

Alors j'ai tenté d'installer Translator sur ma machine mais étant sur un Win7-64 il ne veut ABSOLUMENT PAS s'installer :fache: Y a t-il une version Win7-64 ou dois-je monter un vieux PC XP ou 98 ??

Official Website -->>

www.jeffleo.com

5
UP ??!!??!!??

Official Website -->>

www.jeffleo.com

6
à tu essayé de lancer le programme en mode compatibilité ? ( clic droit sur le translator.exe puis propriété puis aller dans l'onglet compatibilité et là cocher exécuté ce programme en mode de compatibilité pour win 7 32bit ou vista ou xp)perso je suis en 7 mode 32 bit sur une machine dédiée, çà marche top

have a nice day ;)

7
Bien sûr que j'ai essayé ce mode aussi, en version XP Sp2 mais rien y fait :( Je pense que c'est justement la version 64bit qui doit jouer un rôle :/ Au pire je remonterai une vieille machine sous XP uniquement pour Translator... mais bon, c'est con une machine que pour ça...

Official Website -->>

www.jeffleo.com

8
Voici le message d'erreur qui s'affiche.

" IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE PROGRAMME CAR IL MANQUE MSVBVM.DLL SUR VOTRE ORDINATEUR "

Une idée ??!!??

Official Website -->>

www.jeffleo.com

9
je t'ai pris ta dll manquante, à installer en suivant le .txt joint dans le fichier ( en anglais )
http://www.divshare.com/download/24818207-cdd

have a nice day ;)

10
Merci pour ton coup de main pilloo :D: mais ça fonctionne tjrs pas :( maintenant le programme se lance mais il plante pendant le démarrage :???: J'ai également oublié de dire que j'avais monté ma machine en mode AHCI et non pas IDE pour la gestion des HD, peut-être cela joue t-il un rôle ?? Enfin, je laisse tomber pour l'instant et reviendrai dessus plus tard. Merci encore :bravo:

Official Website -->>

www.jeffleo.com