Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet disque dur pour asr10

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 436 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion disque dur pour asr10
bonjour a tous
je n'arrive pas a formater mes disquettes zip avec mon asr10
et je suis sur mac pro donc pas de carte scsi pour formater avec translator free
j'aimerai trouver un disque dur externe scsi compatible avec l'asr10
quelqu'un pourrait-il me dire quels disques dur sont compatibles
car je ne trouve pas grand chose sur le web
merci d'avance pour vos réponses.
2
l'asr reconnait le lecteur zip?
3
oui il reconnait bien le lecteur zip mais j'ai le même problème que certain
pas moyen de formater j'ai essayer avec différentes disquettes mais quand le formatage commence
au bout d'une minute environ j'ai le message (disc not responding) j'ai tout essayer avec ID5/ID6
sur le lecteur et tout les ID sur l'asr mais pas moyen.
j'ai un lecteur zip 100 iomega
4
peut être temps de trouver un autre lecteur! tu peux peut etre trouver un zip usb pour brancher sur ton mac et formatter sur translator ou bien recherche les nouvelles solutions genre scsi2sd ou raizin monster
5
merci pour ton aide escargot
je vais déjà essayer de trouver un autre lecteur zip
pour être sur que ma carte scsi fonctionne bien sur l'asr10
ensuite je verrais pour un autre lecteur plus moderne dans le genre de ceux que tu mentionne
si une âme charitable voulais bien m'envoyer un dique zip 100 formater pour asr10 avec quelques son dessus
pour que je vois si c'est juste le formatage qui ne fonctionne pas ou si c'est mon lecteur
contre argent bien sur
merci

6
les disques zip scsi sont rares et chers car ils sont vieux et tombent en panne. un zip usb par contre est plus facile a trouver et pas cher. pour un disque formatte, essaye de trouver une personne en france car je suis aux antipodes.