Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seuil volume sampling

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Seuil volume sampling
Bonjour à tous,

Dans le manuel il est dit pendant le sampling, d'atteindre le seuil jusqu'a ce que l'indicateur AMP s'éteint dans le vu mètre.
Mais mon indicateur Peak (diodes) est déja dans le rouge avant même d'atteindre l'indicateur AMP.
_est-ce un problème ? (D'ailleur je n'ai jamais fait gaffe mais des parasite se font entendre quand je sample).
_ dois-je régler mon volume selon la diode PEAK malgrés que le vu mètre n'est même pas à la moitié mais généralement au 1/4 de son max.

Merci à vous

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 21:08:03 ]

2
Salut,

Il y a un petit potard à l'arrière de l'Asr10 pour gérer l'entrée gain sampling. Règle le correctement en fonction du signal traité.

Un conseil :
Sert toi de ton oreille mon ami.
C'est le meilleur conseil que je puisse te donner pour ce genre de superbe machine.

Harry

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 13:28:09 ]

3
Merci du conseil.
En testant les 2 façons, j'ai l'impression quand me fiant à l'indicateur AMP, le son est plus fort évidement mais aussi plus saturé.
A voir peu être en réglant le son du potard (que je laissait au milieu) plutôt que celui de la table de mixage ou de la carte son.

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 12:26:15 ]

4
Salut Zulu beat nation,
Je crois que dans le manuel, il est dit que La diode rouge s'allume 6dB avant écrétage, Et que le message AMP s'allume quand tu Es au delà de ce niveau de crête ... Donc normalement, en jouant avec le niveau d'entrée à l'arrière du sampler, tu te règles de façon à voir La diode rouge s'allumer de temps en temps, mais sans que le message AMP ne s'affiche ...