Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter carte scsi et sorties séparées pour asr 10 d'occase ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou acheter carte scsi et sorties séparées pour asr 10 d'occase ?
Bon bah voila tout est dit je voudrais savoir io l'on peut trouver une carte scsi (sp3 c'est ca ?) et surtout les sorties séparées. et pour quel prix ? :?:
avec un peu de chance je devrais pouvoir récupérer sous peu un asr 10 (presque neuf mais sans ces options) pour 300 euros...
donc j'ai vraiment besion de vos réponses pour évaluer le coût globale de l'achat.

Même si vous avez des adresses de sites ou l'on peut commander online à l'étranger ca me branche aussi.

merci les Ensoniquiens... et au faite, toujours pas de nouvelle du manuel en français ??


a+

Calimero
Looking for the Fire....
2
:( :(( :((( si vous plai les ensoniquiens, aidez moi un brin, je me suis tapé la lecture de tout les posts, et je n'ai pas trouvé l'adresse de sit ou de quel qu'autre organisme suceptible de vendre ces options.. :??:
Looking for the Fire....
3
Quasi introuvable !

Tu va avoir beaucoup de mal à trouver des pièces. Et les prix vont parfois te faire peur :oo:

Les derniers sites ou il y a des pièces :
Route 66 aux US
Cimplespares en UK

Mais pas celles que tu recherche.

Bonne chance.

@+
4
C'est clair !! ear a bien raison , tu peut trouver des cartes sp 3 scsi aux states mais elles valent le prix d'un asr avec toutes les options .
j'en avait vu une chez homestudio a paris l'annee derniere pour 500 euros je crois ....
tu peut en trouver sur ebay de temps en temps : environ 1 a 2 par ans !
par contre les sorties separees sont moins rare , j'en ai vu 5 ou 6 sur ebay de 200 a 300 euros .
5
Salut Ear2 ,

merci pour le lien Cimplespares !! :bravo: :bravo: vraiment interessant !

A+

kro
6
85 euros sur megazic y'a 3 mois mais c'etait pour eps 16 +.....je pourri tout les thread a ce sujet

qui a essayé les disquette waveboy ??? un site oules telecharger ??? et les effets prosoniq non vendu mais disponibles chez moult revendeurs de l'epoque?????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7
Attention la carte SCSI pour EPS16+ n'est pas la SP3. Il me semble que celle de l'EPS n'est pas optocouplée entre autres différences.

@+
8
Salut, j'ai une carte sorties séparées en état nickel à vendre.

Prix 300€, sur Paris, livraison incluse.

mes coordonnées : djshine@kiozkrew.com

A+