Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2024 à 11:51:49Comment arriver enregistrer parfaitement ce bon viel asr??
Salut a tous, j'ai un ASR10 et une appolo twin pour record. Dans l'ensemble, deux bon matos, sauf que j'arrive pas a enregistrer tout le spectre de l'asr. C'est un jugement à l'oreil, mais j'ai limpression que ce que j'enregistre sonne creux, pas aussi rond que ce qu'on peut entendre dedans. Pourtant des gars sur youtube enregistre tres bien et ca sonne quasi comme dans la prise casque... !
Est ce du a la conversion digital > sortie analog asr > entrée analog appolo ?
Je n'ai pas la carte digital IO en sortie de l'asr sinon j'aurais enregistré en full digital (si quelqu'un qui l'a peut me confirmé que le signal est meilleur peut etre que j'investirai cest pas prévu pour le moment)
Sinon envoyez vos tips pour enregistrer au mieux ce super sampler svp !!