Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ASR-10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Le ASR10 on en parle encore, 34 ans plus tard, et une petite équipe est en train de le recréer, en mode compact.
Projet alléchant, qui risque de faire parler les puristes..
This project is a full reverse engineering effort, not a simulation. A large amount of the work involves bus and trace analysis, logic analyzers, custom pcb tools to interface the ASR etc some destructive along with building the new HW platform. I’ll post more videos as development goes, including loading and running original Ensoniq demo CDS.
L'image du CD-Rom a probablement été extraite pour être utilisée sur l'équivalent d'un ZuluSCSI émulé par la machine.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Rev-2
7781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
17 Juin 2026 à 16:57
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
.: Odon Quelconque :.
12490
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
18 Juin 2026 à 17:02top réponse
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Luigi1984
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
20 Juin 2026 à 23:45
Le boulot de fou ! C'est bien plus compliqué que de cloner un synthé analogique avec processeur et Dac..
J'imagine le temps passé sur les lignes de codes...