Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2003 à 18:04:48Probleme de stabilité entre un asr 10 et cubase vst 5.1
Salut
j'ai un probleme de stabilitée entre un asr 10 et cubase
que se soit un kick , charley ou boucle en provenance de l'asr 10 le tout envoyé en midi dans cubase
(l'asr est ok)
il est reglé en multi et tout est bien parametré
est ce que ça peu venir de cubase ou il y aurrais quelques choses a activer ou desactiver
les symptomes sont :
lors de la lecture dans cubase le son apparait comme si il était filtré par moment et des fois un petit ralentissement de tempo
si quelqu'un connais la faille
se serais genial de m'aider
merci
Min.struct
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 10/05/2003 à 02:19:12
Si tu as d'autre peripherique midi, verifie avec la meme sequence si tu obtiens les memes retards : si oui c la configuration de ton midi ke naze.
si c ke sur l'ASR, verifie bien que tu n'as aucune modulation sur tes Waves : LFO, sensibilité à la vélocité...routée vers le sample start, l'ouverture de filtre....