Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq EPS16 Plus
Photos
1/300
Ensoniq EPS16 Plus

Sujet Nettoyage du printemps

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nettoyage du printemps
Je viens d'hériter d'un EPS16+ et il est un peu crade. comment pourrais-je lui faire une petite beauté ? air sec... ?
MErki d'avance
2
Personne ?
3
Vraiment personne ?
4
Riend ecorrosif mas de white spirit

sur la carcass de l'alcool industriel juste sur le chiffon tres tres tres tres tres lergerement imbibé

tu ouvre la machine air comprimé (genre netoyyage de pc) en tres petite quantité (le mien etait fermé de façon quasi hermétique et le nettoyage fut inutile par la présence d'un film plastique a l'interieur

tien nous au courant
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5
Merci pour la réponse, je te tiens au courant

Au fait je cherche le moyen d'appliquer un sample sur tous le clavier quand ce même sample est inporté via recycle. je suis aller dans les paramètres de pitch mais des que je veux changer les notes du layer il m'indique un message "layer edit is not allowed"
Késako ?
6
Tu cherche a mettre 2 programmes sur le meme layer
il faut docn que tu crée un autre layer pour pouvoir faire l'operation que tu indique

par contre je suis :((( je pense que mon cher eps (la machine aue j'aurai emmené sur mon ile desert (avec de l'electricité genre lost style) ) est sinon mort sur le declin

j'ai des chiffre sur un seul "pixel qui apparait quand je touche les touche du pavé numerique

et il ne boot pas

:(((
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7
Non non je n'ai qu'un seul sample sur mon layer donc... je ne comprend pas :???:
8
Parce que t'es au niveau du layer quand t'edites
faut que tu selectionnes ton sample avant de faire ca
sur un asr10 c'est edit/sample
sur l'eps ptet c'est la meme