Agrandir
Ensoniq EPS16 Plus
Ensoniq EPS16 Plus

Sujet ! ! ! URGENT ! ! ! avis aux utilisateurs d'ensoniq

Sujet de la discussion ! ! ! URGENT ! ! ! avis aux utilisateurs d'ensoniq
! ! ! URGENT ! ! ! est-ce qu'un utilisateur assidu de l'ensoniq eps16 + pourrait me parler de son sequenceur ?
est-il performant, a quoi ressemble t-il comparé a ceux style cubase, roland ( mc50, w30 etc ), ou akai ( mpc2000, 60, 3000 ).
merci.
Merci, je crois que je vais en acheter un, en version clavier ? le probleme c'est que les claviers n'ont pas les indispensables sorties separées ( akai=voleur ), :furieux: je suis obliger de me rabattre sur un rack !
au fait, peux t-on mettre un zip en scsi, j'ai lu que non, qu'en est t-il ? ? ?
Gabou, il existe dans ce forum une section PUB ! réservé aux imbecilités de fin de soirées, vous êtes priez de rejoindre cette partie du site, merci !
Je sais pas si l'eps est compatble avec le zip, mais attention, car les zip en scsi, ça coûte super cher en occase ( c'est plus vendu en neuf... )
Oh, l'autre, eh. J'ai juste vu que notre ami Louis Finn avait du matos qui me plait bien, et je voulais voir un peu ce qu'il en pensait. ça l'empêche pas de te donner les infos, non ?

Bon, j'arrête, sinon, je vais me faire trucider... :oops:
J'avais un pote qui s'apelait gab, un autre gabriel mais on l'appelait claude, donc reste avec nous !
Moi aussi, je connais un gabriel.
Le mien de gabriel, on l'apelait claudi en fait, franchement c'était un bon copain, mais il a disparu de la circulation !
Mon ami gabriel, on l'appelle gabriel ou gabi des fois et il est technicien de maintenance.
Euh, mon gabi il est meilleur que le tien !
sinon, merci pour tous ces renseignements sur l'eps, rdv au pub !, tu viens gabi . . . :??: euh gabou ! ! !
"Euh, mon gabi il est meilleur que le tien !"
Pourquoi tu dis ca ?