J'ai commencé à refaire le schéma avec Kicad Eagle (un logiciel pour faire les PCB)... J'espère que ça sera près d'ici a cet été, si bien sûr il n'y a pas de difficultés insurmontables.
Je rendrais publique le PCB, donc chacun pourra s'en faire un de son côté sans rien payer (hormis les coûts de composants et de fabrication).
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 17:24:16 ]
J'ai pas mal avancé sous Eagle, mais je vais devoir acheter les schémas car les scans postés sur le yahoo group sont incomplets. A moins que quelqu'un m'aide, je vais essayer de demander à quelques membres...
Il y a eu quelques réponses à mon post, et il parait que le célèbrissime Tom Vor compte aussi cloner la SP-2 (donc l'interface SCSI de EPS16+) et même la Flashbank.
Ceci dit, ce sont des infos de seconde main et on ne connait pas les tarifs.
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 17:23:51 ]
vince34_34
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/05/2010 à 17:29:21
ouai je viens de lire le post. le Tom c'est le gars du DSS-1 aussi.... peut-être pourrais-tu prendre contact avec lui directement...? A mon avis, c'est le gars le plus calé, vu ce qu'il a déjà réalisé. Collaboration avec lui ?
celui de chicken sys avait la term mod intégrée (cette modif permet l'utilisation des zip). moi c'est celle que j'ai sur mon eps rack.... ça fonctionne. c'est donc celle-là que tente de récréer Norrin....
Moi j'aimerai bien avoir une flashbank pour mettre l'os et quelques effets waveboy