Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akai s2000

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Akai s2000
Bonjour et bravo pour votre forum.

1 : Je viens de faire l'aquisition d'un s2000 d'occas' qui m'a été livré sans notice en français.
Où puis-je en télécharger une ?

2 : Mon s2000 ne reconnaît pas le disque dur, apparemment c'est un problême fréquent mais les réponses ne le sont pas... :(
Je ne sait pas comment parametrer le s2000, il n'y a que ça que je peux parametrer !! :oops:

3 : peut on graver des sons via l'ordinateur sur cd et les lires ensuite sur un lecteur externe branché sur le s2000 ? Sous quel format ?
2
En attendat si tu parlas anglais
http://www.akaipro.com/jp/global/download/archiveOM/2_S2000.zip
Sinon, tu peux toujours l'acheter chez Music Power, ils l'ont sûrement en stock celui là, demande leur. CA te coutera genre 30 euros livré.
3
Je parle pas l'anglais super super, mais en attendant cela fera l'affaire. Merci
J'ai téléchargé une banque de son sur internet, et les fichiers m'ont été envoyés sous deux formats: BIN et CUE
a quoi peuvent bien correspondre ses formats ? Puis-je lire un de ses fichiers directement sur le lecteur cd externe ?
est-il possible de graver la disquette de boot sur un cd, afin de démarrer directement sur celui-ci ?
merci d'avance
huby
:bravo:
4
Bin et cue ça veut dire que c'est des images. Il faut que tu graves l'image directement depuis Nero ou autre.
5
:( Je suis désolé mais je suis vraiment débutant en la matière, mais quand tu dis qu'il faut graver directement depuis nero je ne comprends pas. Je possede nero cela n'est pas le probleme, je suppose que quand je grave sous nero cela transforme le format du dossier.Mais quel format lis le S2000 ? :oops: :oops:
6
Dans Nero fait "graver l'image" puis clique sur le .cue
Ensuite tu auras un cd au format Akai, donc que le s2000 peut lire...
7
:bravo: Alors :

Tu fais FICHIER ------GRAVER L'IMAGE ---- puis tu vas chercher ton fichier (.bin ou .cue) dans le répertoire dans lequel il se trouve dans ton disque dur ----- puis tu cliques sur ce fichier !

A ce moment là, une "boite de dialogue" va s'afficher sur ton écran en te précisant la vitesse de gravure, et également la taille que ce fichier image prendra sur ton CD vierge, ensuite tu cliques sur GRAVER !

Puis quelques minutes après tu obtiendras un formidable CD gravé !
En ce qui concerne le format, pour que tu puisse le lire sur ton S2000, il faut que ce soit de préférence du AKAI !

Mais cela doit être préciser à l'endroit où tu as télécharger le fichier :clin: !

:furieux: Si avec tout çà, tu n'y arrive pas ! Mes collègues et moi, on ouvrent grands le fenêtres et on.................prend un peut l'air, et si tu ne comprends toujours pas, on t'attrapes par la peau du "BIIIIPPPPP"et on te fais passer par cette "BIIIIIPPPP" de fenêtre !

Est-ce que c'est bien clair :fache: !

:lol: Allez, ROMPEZ !

Garde à vous !

A+ :8)