Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon sampler

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon sampler
Quel pourrait etre le bon sampler pour pas cher :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sérieux ?! ok, autant pour moi !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Le dernier ASR-10R est parti à 350 euro sur ebay.de… comme quoi… :(((
13
Ok ok, j'suis à la ramasse...j'ai compris !!
En même temps, il est à 350...en fin d'enchères ? non parceke c souvent ds les derniers moment ke ça devient plus amère niveau tarif !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
Oui oui Saule, 350 euro en fin d'enchère… d'ailleurs il est là à côté de moi, je l'ai acheté pour un pote… 350 euro, nickel neuf et complet… comme quoi… c'est rageant d'avoir acheté le sien 20000 balles… mais y a 10 ans… :bravo:
15
Mais garde le !!!
tu t'en sers un peu avant ke ton pote le récupère ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
Kesk'il a de plus le dernier ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
A propos d'E-bay est-ce que quelqu'un aurait un N° de tel. Parce que j'avais mis des trucs au enchères que je n'ai d'ailleurs pas vendu et il me réclame 4.2€. Cela fait un mois qu'il me casse les c.... avec cela et ils m'ont même bloqué mon compte. Je leur envoi mail sur mail pour avoir une facture avec TVA et ils ne répondent pas.
18
Laisse courrir Vazzo… ils te réclamerons du fric, mais ils n'ont aucun recours… c'est du vol pur et simple. ne te laisse pas non plus intimidé par les lettres de boites de recouvrement qui ne vont pas tarder à arriver (si si !) c'est du bluff… quand à ton compte, ben ouvres en un autre !
19
350 euros :oo: :oo: :oo: .
Je cours sur Ebay dégotter des petites affaires. :D: :D: :D:
20

Citation : quand à ton compte, ben ouvres en un autre !


Attention, c'est des malins maintenant ! Ils vérifient les adresses quand on veut vendre.
Soit ils te demandent ton # de CB ou alors une adresse physique pour envoyer un code d'activation.
Faites comme moi : ayez un copain facteur et donnez une adresse bidon sur sa tournée, et hop ni vu ni connu je t'embrouille :bravo: