Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon sampler

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon sampler
Quel pourrait etre le bon sampler pour pas cher :???:
2
Ah lala !!! y'en a tellement !!!
Précise un peu : pas cher, c koi pour toi ?
Utilisation ? et du même fait, capacité ?
et puis soft ou hard
Bref débroussaille un peu et n'hésite pas à faire des recherches ds le forum...ça en parle tous les 2 jours !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Dans les 3000 4000 balles, en hard... si ca existe
4
Si t'es prêt pour de l'occaz (ce ki me parait le mieux pour le budget tu peux trouver par exemple :
s2000 avec options (perso c celui ke j'ai...il me plait)
esi 4000 (ki jouit d'une bonne notoriété concernant ses filtres...un pote à moi l'utilise, ormis son "administration" il le kiffe)
yamaha a3000 (lui le fait bien appremment, bon multieffet, bonne prise en main...moi j'en sais rien mais c ce k'il se dit)
ce ne sont ke des exemples de ce ke tu peux trouver (notamment ds les annonces d'AF)
En tous k, vu le budget, je pense ke tu devrais regarder ds les occaz.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Merci pour tes conseils saulside :bravo:
6
Moi je te conseille vraiment les samplers ESI (32, 2000, 4000). Ils sont très simples à manier et le son Emu c quand même de la balle !
7
Pour du Hip-Hop et dans ton budget je te conseil un EPS16+ de Ensoniq (le must en workstation:::::> avec Clavier, Sampleur un pur grain US, Sequenceur et multi Effet 24bit !)

sinon un S950 de Akaï ou pour un Emu Esi 4000 ou Esi 2000 si tu veut pas d'un vintage ;)

Peace >>>>>> Jpots
8
9
Èh, vous emballez pas...le monsieur a un budget de 3000-4000 fr...pas euro !! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10

Citation : Èh, vous emballez pas...le monsieur a un budget de 3000-4000 fr...pas euro !!



Ca se trouve un ASR 10R dans ces prix la.