Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc2000 ou su700 ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 455 vues
  • 2 followers
1 Mpc2000 ou su700 ?
J' hésite...
Comme je le disais précédemment, j'ai un plan pour un su700 pas cher...
Mais ne vaut il mieux pas mettre un peu (beaucoup) plus dans une mpc2000 ? Quelles sont les principales différences ?
Merci.
PS : restons concentrés sur ces 2 machines, je cherche un tout en un séquenceur/sampleur
2
Personne ne connait les 2 ?
3
Allo, allo ?
4
Moi je connais ke la mpc 2000......et j en suis content, enfin elle me suffit!!!
jim diggler
5
C kel marque la su700 ke je jette un coup d oeil?????
6
Ok c yamaha....................
7
Hello =)
Alors si C pour le live ... sans hésiter MPC
Mais si C pour la maison ...aucune des 2. Les 2 sont des samplers merdiques ... G revendu ma MPC au bout d'1 an ...elle ne sait rien faire au niveau du son.A part un ptit filtre merdique. Je ne m'amusais pas.C juste un déclencheur d'échantillons pr moi.C pas intuitif, C relou y'a pas d'effets ...
Bref pour la maison rien de mieux que du Software ou un sampler digne de ce nom. Au moins je "m'amuse" avec des effets a gogo mainetenant !
Voilou =) ciao !
8

Citation : Alors si C pour le live ... sans hésiter MPC
Mais si C pour la maison ...aucune des 2. Les 2 sont des samplers merdiques ... G revendu ma MPC au bout d'1 an ...elle ne sait rien faire au niveau du son.A part un ptit filtre merdique. Je ne m'amusais pas.C juste un déclencheur d'échantillons pr moi.C pas intuitif, C relou y'a pas d'effets ...


Ok pour la mpc mais pour le su700 ?
Personne d'autre ne connait ces 2 machines ?
9
SU700 , je connais pas , ou plutot je l'ai jamais essayé , mais ça m'a quand même l'air d'une "groove/sampleur" (ça ma pas l'air terrible) en même tps c'est pas vraiment comparable , le prix et le sequenceur ne doivent pas être le même non plus ?
mais comme je le disais au début , je ne la connais pas , alors? la MPC c'est un très bon sequenceur, une ergonomie à tte épreuve , des pads agréables et un "lecteur d'échantillons" sans intéret .
mieux vaut utiliser un sampleur en midi piloté par cette dernière.
10
Je connais pas le mpc par contre le su700 sonne du tonnere, machine très orientée boîte à rythme, mais parfaite pour le live, mais je le redis elle sonne vraiment bien. Par contre attention vieux système d'exploitation ou le pc n'est pas une interface utilisable directement en dehors de séquencer c'est tout. Mais c'est une machine tout à fait autonome.