Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sampleurs

Sampleurs E-MU, la braderie continue.

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sampleurs E-MU, la braderie continue.

Le
E4XT Ultra à 1999,00 Euros.

Tout doit disparaître dirait-on... :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Ca va bientot devenir intéressant tout ca mafois....
Ptain
meme les sampler akai baisse !!!

http://www.playback.fr/produits.php?prodid=56

c'est la course au discount :bravo:
Je sais pas ce qu'ils nous préparent, mais dans 6 mois on va etre un paquet a avoir honte de nos samplers hards tout vieux et moches.......
Je pense qu'ils preparent tous des samplers soft
ou des carte hardware pci dédiées
Y'a mieux et c'est moins cher...
http://www.musicians-gear.com/cgi-local/priceslist.pl?src=641&ex=EUR_VAT

"Allez m'sieurs dames! Ils sont beaux mes sampleurs, ils sont beaux!" :D:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

De toute façon les sampleurs ont toujours été surcoté au niveau de leur prix, par rapport aux synthétiseurs.
On assiste maintenant à une regularisation de leur valeur réelle :??:
A quand le E4XT Ultra à 1000 euros ? :bravo:

Sinon si quelqu'un à des plans autres que ceux énumérés dans ce post je suis pour. Je me suis fait grillé pour les E5000 à 500 euros :furieux: :((( :furieux: alors j'espère me rattraper sur un bon prix pour un E4XT. :aime:

D'ailleurs quelqu'un sait-il si le E4 platinum (site E-mu) est la même chose que le E4XT Ultra Platinum (Thomann) ? Y'aurait-il une erreur de référence ? :???:

Ciss
Ciss ? ils te l'ont pas envoyé ? je comprend pas ?
En fait mon travail a été très prenant ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps de commander le E5000. La semaine dernière j'ai eu Marco qui m'a dit que même si la bête était toujours affichée sur le site, les 171 ex étaient vendus. Donc pas de bol.

Mais je reste à l'affût d'autres bonnes occas' pour un 6400 ou un E4XT à moins de 2000 roros.

Si quelqu'un a des plans...

Ciss
:8)
Poumtschack t'as fumer ou koi c'est nettement plus cher sur musician gear!!!!1078Euros un E5000Ultra!!!c aussi cher k'ne france (voirsur playback.fr) :non:

*Cobi*
Y voulait parler du e4xt
Autant pour moi tu parlais de E4Xl'ultra!! :oops: Je sens k force tu vas céder et tu vas t'en prendre un Emu (putain un E4X ultra a moins de dix mille balles!!!!Par contre les options pour le e5000 reste tres cher!!)Les sa.....

*Cobi*
Bonsoir messieur,

J'étais à 2 doigts d'acheter un e5000 ultra à 500euros (neuf) sur http://www.musicstorekoeln.de
Ils sont pas référencé sur le site mais sur le catalogue papier. Avec un peu de chance, il en reste. Le prix des options m'a dissuadé, finalement j'ai acheté un Z8 à 1300euros.
Ca continue : E6400 à 1035 euros chez Thomann :bravo:
Est-ce quelqu'un aurait un plan pour un E4XT moins cher que chez Musican Gear (1840€), j'ai fais tout le web et je n'ai rien trouvé. Le seul plan pourrait être Emu.com avec les "refurbish" mais ils ne vendent qu'aux ricains.
Il revendent des E5000 ultra sur thotho au meme prix k'avant!
Voili voilou

*Cobi*

Citation : Il revendent des E5000 ultra sur thotho au meme prix k'avant!



A puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :((( :((( :((( :(((

_Cobi_ ? tu vends le tiens combien ? :8)



Lud
Salut

j ai pécho un e6400 avec sorties adat optiques à 900€. Comment évaluez vous ce prix? merci

dav

PS je vends un esi 2000 à 550 € si ça intéresse qq un!

à+
Chez Thotho, toujours la bonne affaire : E4XT Ultra à 1348 € avec :
8 CD's
DD 4,2 Go
EOS 4.70
RAM 64 Mo

C'est destockage mais pour ceux qui prefère le hard au soft c'est un très bon plan !