Sampleurs E-MU, la braderie continue.
- 20 réponses
- 11 participants
- 1 144 vues
- 1 follower
.: Odon Quelconque :.
12480

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
27 Mai 2003 à 20:20Sampleurs E-MU, la braderie continue.
#1
Le E4XT Ultra à 1999,00 Euros.
Tout doit disparaître dirait-on...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
signaler
torpcsan
965

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 20:33
#2
Ca va bientot devenir intéressant tout ca mafois....
signaler
Stx4Sound
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 20:42
#3
Ptain
meme les sampler akai baisse !!!
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=56
c'est la course au discount
meme les sampler akai baisse !!!
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=56
c'est la course au discount
signaler
torpcsan
965

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 20:45
#4
Je sais pas ce qu'ils nous préparent, mais dans 6 mois on va etre un paquet a avoir honte de nos samplers hards tout vieux et moches.......
signaler
Stx4Sound
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 20:49
#5
Je pense qu'ils preparent tous des samplers soft
ou des carte hardware pci dédiées
ou des carte hardware pci dédiées
signaler
.: Odon Quelconque :.
12480

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
27 Mai 2003 à 20:38
#6
Y'a mieux et c'est moins cher...
http://www.musicians-gear.com/cgi-local/priceslist.pl?src=641&ex=EUR_VAT
"Allez m'sieurs dames! Ils sont beaux mes sampleurs, ils sont beaux!"
http://www.musicians-gear.com/cgi-local/priceslist.pl?src=641&ex=EUR_VAT
"Allez m'sieurs dames! Ils sont beaux mes sampleurs, ils sont beaux!"
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
signaler
zill
1590

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 22:35
#7
De toute façon les sampleurs ont toujours été surcoté au niveau de leur prix, par rapport aux synthétiseurs.
On assiste maintenant à une regularisation de leur valeur réelle
On assiste maintenant à une regularisation de leur valeur réelle
signaler
Ciss
154

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
30 Mai 2003 à 17:28
#8
A quand le E4XT Ultra à 1000 euros ?
Sinon si quelqu'un à des plans autres que ceux énumérés dans ce post je suis pour. Je me suis fait grillé pour les E5000 à 500 euros
alors j'espère me rattraper sur un bon prix pour un E4XT.
D'ailleurs quelqu'un sait-il si le E4 platinum (site E-mu) est la même chose que le E4XT Ultra Platinum (Thomann) ? Y'aurait-il une erreur de référence ?
Ciss
Sinon si quelqu'un à des plans autres que ceux énumérés dans ce post je suis pour. Je me suis fait grillé pour les E5000 à 500 euros
D'ailleurs quelqu'un sait-il si le E4 platinum (site E-mu) est la même chose que le E4XT Ultra Platinum (Thomann) ? Y'aurait-il une erreur de référence ?
Ciss
signaler
Anonyme
521435

30 Mai 2003 à 17:45
#9
Ciss ? ils te l'ont pas envoyé ? je comprend pas ?
signaler
Ciss
154

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
02 Juin 2003 à 15:44
#10
En fait mon travail a été très prenant ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps de commander le E5000. La semaine dernière j'ai eu Marco qui m'a dit que même si la bête était toujours affichée sur le site, les 171 ex étaient vendus. Donc pas de bol.
Mais je reste à l'affût d'autres bonnes occas' pour un 6400 ou un E4XT à moins de 2000 roros.
Si quelqu'un a des plans...
Ciss
Mais je reste à l'affût d'autres bonnes occas' pour un 6400 ou un E4XT à moins de 2000 roros.
Si quelqu'un a des plans...
Ciss
signaler
Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Juin 2003 à 16:33
#11
signaler
_Cobi_
7780

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
02 Juin 2003 à 20:01
#12
Poumtschack t'as fumer ou koi c'est nettement plus cher sur musician gear!!!!1078Euros un E5000Ultra!!!c aussi cher k'ne france (voirsur playback.fr) 
*Cobi*
*Cobi*
signaler
torpcsan
965

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Juin 2003 à 20:02
#13
Y voulait parler du e4xt
signaler
_Cobi_
7780

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
02 Juin 2003 à 20:04
#14
Anonyme
661

02 Juin 2003 à 20:16
#15
Bonsoir messieur,
J'étais à 2 doigts d'acheter un e5000 ultra à 500euros (neuf) sur http://www.musicstorekoeln.de
Ils sont pas référencé sur le site mais sur le catalogue papier. Avec un peu de chance, il en reste. Le prix des options m'a dissuadé, finalement j'ai acheté un Z8 à 1300euros.
J'étais à 2 doigts d'acheter un e5000 ultra à 500euros (neuf) sur http://www.musicstorekoeln.de
Ils sont pas référencé sur le site mais sur le catalogue papier. Avec un peu de chance, il en reste. Le prix des options m'a dissuadé, finalement j'ai acheté un Z8 à 1300euros.
signaler
Ciss
154

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
16 Juin 2003 à 13:23
#16
Ca continue : E6400 à 1035 euros chez Thomann 
signaler
Ciss
154

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
21 Juin 2003 à 11:03
#17
Est-ce quelqu'un aurait un plan pour un E4XT moins cher que chez Musican Gear (1840€), j'ai fais tout le web et je n'ai rien trouvé. Le seul plan pourrait être Emu.com avec les "refurbish" mais ils ne vendent qu'aux ricains.
signaler
_Cobi_
7780

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
21 Juin 2003 à 15:12
#18
Il revendent des E5000 ultra sur thotho au meme prix k'avant!
Voili voilou
*Cobi*
Voili voilou
*Cobi*
signaler
Dul
1445

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
24 Juin 2003 à 21:13
#19
Citation : Il revendent des E5000 ultra sur thotho au meme prix k'avant!
A puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
_Cobi_ ? tu vends le tiens combien ?
Lud
signaler
Somecoolcat
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
09 Février 2004 à 03:16
#20
Ciss
154

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 22:00
#21
Chez Thotho, toujours la bonne affaire : E4XT Ultra à 1348 € avec :
8 CD's
DD 4,2 Go
EOS 4.70
RAM 64 Mo
C'est destockage mais pour ceux qui prefère le hard au soft c'est un très bon plan !
8 CD's
DD 4,2 Go
EOS 4.70
RAM 64 Mo
C'est destockage mais pour ceux qui prefère le hard au soft c'est un très bon plan !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte