Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleurs E-MU, la braderie continue.

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleurs E-MU, la braderie continue.

Le
E4XT Ultra à 1999,00 Euros.

Tout doit disparaître dirait-on... :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Ca va bientot devenir intéressant tout ca mafois....
3
Ptain
meme les sampler akai baisse !!!

http://www.playback.fr/produits.php?prodid=56

c'est la course au discount :bravo:
4
Je sais pas ce qu'ils nous préparent, mais dans 6 mois on va etre un paquet a avoir honte de nos samplers hards tout vieux et moches.......
5
Je pense qu'ils preparent tous des samplers soft
ou des carte hardware pci dédiées
6
Y'a mieux et c'est moins cher...
http://www.musicians-gear.com/cgi-local/priceslist.pl?src=641&ex=EUR_VAT

"Allez m'sieurs dames! Ils sont beaux mes sampleurs, ils sont beaux!" :D:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
De toute façon les sampleurs ont toujours été surcoté au niveau de leur prix, par rapport aux synthétiseurs.
On assiste maintenant à une regularisation de leur valeur réelle :??:
8
A quand le E4XT Ultra à 1000 euros ? :bravo:

Sinon si quelqu'un à des plans autres que ceux énumérés dans ce post je suis pour. Je me suis fait grillé pour les E5000 à 500 euros :furieux: :((( :furieux: alors j'espère me rattraper sur un bon prix pour un E4XT. :aime:

D'ailleurs quelqu'un sait-il si le E4 platinum (site E-mu) est la même chose que le E4XT Ultra Platinum (Thomann) ? Y'aurait-il une erreur de référence ? :???:

Ciss
9
Ciss ? ils te l'ont pas envoyé ? je comprend pas ?
10
En fait mon travail a été très prenant ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps de commander le E5000. La semaine dernière j'ai eu Marco qui m'a dit que même si la bête était toujours affichée sur le site, les 171 ex étaient vendus. Donc pas de bol.

Mais je reste à l'affût d'autres bonnes occas' pour un 6400 ou un E4XT à moins de 2000 roros.

Si quelqu'un a des plans...

Ciss