« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/05/2003 à 22:35:01
De toute façon les sampleurs ont toujours été surcoté au niveau de leur prix, par rapport aux synthétiseurs.
On assiste maintenant à une regularisation de leur valeur réelle
Sinon si quelqu'un à des plans autres que ceux énumérés dans ce post je suis pour. Je me suis fait grillé pour les E5000 à 500 euros alors j'espère me rattraper sur un bon prix pour un E4XT.
D'ailleurs quelqu'un sait-il si le E4 platinum (site E-mu) est la même chose que le E4XT Ultra Platinum (Thomann) ? Y'aurait-il une erreur de référence ?
En fait mon travail a été très prenant ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps de commander le E5000. La semaine dernière j'ai eu Marco qui m'a dit que même si la bête était toujours affichée sur le site, les 171 ex étaient vendus. Donc pas de bol.
Mais je reste à l'affût d'autres bonnes occas' pour un 6400 ou un E4XT à moins de 2000 roros.