Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide sur fonction de l'emu 6400 ultra

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 373 vues
  • 1 follower
1 Aide sur fonction de l'emu 6400 ultra
Slt je suis parisien, je mappelle Garib et j'ai depuis un long moment acheté un sampleur EMU 6400 ultra et malheureusement je nai pas pu m'en servir à cause dun probleme perso grave et jai du abandonné ma musique pendant tout ce temps (3 ans) !

Je constate que ce sampleur ne vaut plus grand chose aujourd'hui, en décembre 2000 je lai acheté 18 000 frs, t'imagines comme jai les boules mais bon cest la vie....cela dit je ne comptes pas le revendre pour autant car je sais que cest une bonne machine.
Le bruit court que les constructeurs emu et akai se tournent vers le soft....mais sur scene le soft cest pas ça (plantage etc...) enfin bref !

Je suis en train de me battre comme un loup pour avoir des options emu car elles deviennent de plus en plus rares !
Par exemple, je n'ai pas de disque dur et pour en avoir un en IDE il faut acheter un kit que l'on ne trouve plus ! (mais jai quand meme trouvé un vendeur)
Me voilà de retour et je voudrais savoir quel est le mieux entre s'installer un disque dur interne IDE 60 giga pour pas grand chose (et cela entraine til un risque de le prendre en interne) ou bien se prendre un disque externe scsi qui ne se fait plus (ce qui revient plus cher)?

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne ce sampleur car je m'y perd un peu?

Pouvez vous me repondre?

je désespere.

je vous remercie

Garib[b] :((
2
Si tu peux avoir de l'ide, prends de l'ide. C'est nettement moins cher, et tout aussi efficace dans ton utilisation.
3
Vas donc jeter un coup d'oeil sur le forum E5000 Ultra.
Tu pourras notement y trouver des infos sur les DDs, des liens vers les manuels d'utilisation et peut-être même quelques astuces qui te faciliteront la vie (qui sait?).
Et si tu as du courage.... un long thread de presque 200 replys :8O:

E5000 Ultra, E6400 Ultra même combat ! :)