Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment faire sortir le son du mpc 2500 de ma carte son extern (edirol firewire) ?
SALUT A TOUS !!



voila je suis un débutant et j'aimerais faire sortir le son du mpc avec ma carte son extern edirol firewire (connecté en firewire sur mon pc bien entendu)
quel sont les branchement que je dois éffectuer, pour avoir les son de l'ordinateur,et du sampleur via la carte son.



merci beaucoup !
2
Pour info suplémentaire !

j'ais une table de mixage stanton aussi mais je ny connais vraiment rien "je suis débutant" ensuite mes baffs sont des logitech Z5300 (5.1)
ma carte son extern est une edirol firewire

et pour l'instant je suis obligé de brancher la prise fone de mes anceintes (sur laquel j'ais ajouté un jack) à l'arriere de ma carte son pour avoir le son du pc !

et pour avoir le son du MPC2500,je suis obligé de la débrancher de ma carte son et de la mettre (toujour en jack) sur la prise phones du mpc. ce qui me prive du son de mon ordi !

galere ! donc voila si quelqun peux m'aider ça m'aiderais a ne pas faire des nuit blanche pour rien


merci !! :clin:
3
Petit re up ! :|
4
Re up aidé moi please !
5
Deux jours que j'ais posté et toujour pas de réponses :( allé les gars un petit éffort pour sauver un pauvre newbies !! :(((
6
Re salut !

peut etre ais-je mal formulé !

pour faire simple,comment branché la mpc 2500 avec le pc et un clavier midi (out) pour que le tout ne fassent plus qu'un ! pour que je puisse faire mon beat sur le sample et la mélodie sur le clavier !

voila voila !

merci.