Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La jungle du hardware.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La jungle du hardware.
Salut !

Voila j'ai un ER1 mk II et ea1 mk II, je joue du live plutot hardtekno hardcore et j'envisage l'achat d'une machine pour pouvoir poser des samples (en live bien sur !)

Bon, j'ai penser au PC mais toute ses compabilité, drivers, les latences du a ma faible capacité RAM me font peur... ( g un centrino 1.5 ghz 512 de Ram ...) aprés ça peut etre une bonne option mais je n'en sais rien j'attends vos avis..

Ensuite, je m'oriente sur l'achat d'une machine ayant un budget trés limité de l'ordre de 200euros maxi je ne sais pas koi acheter, les vieux Akai m'ont l'air d'un bordel, le sampleur zoom a l'air bien mais g l'impression kil manque un sequenceur, les boss m'ont l'air chere pour ce qu'il contienne...
Je peux toujours rester chez korg et acheter la ES ki m'a l'air le plus adequate pour ce ke je veux faire meme si la longueur des samples maxi est court et meme si c toujours la meme marque...

Voila je suis bien perdu dans tous ça si vous pouvez m'orienter dans un choix que je ne regretterai po...

merci

FLo aka Effe(c)t-LoW
2
Ya un sequencer dans le zoom