Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2008 à 15:22:54Edirol A6, un SP808 avec disque dur?
Salut a vous,
Etant depuis quelques temps à la rechercher d'un sampleur me permettant de déclancher des boucles en live afin d'accompagner les différents instruments accoustiques avec lesquels on joue, j'en suis arrivé à la conclusion que la meilleure machine pour faire cela était le SP 808ex de roland. Mais voilà, aujourd'hui, je tombe par hasard sur ce produit : http://askelo.free.fr/a6.html
Impossible de trouver des infos sur AF (ou alors j'ai pas bien cherché); j'en avais jamais entendu parlé... Si la seule faiblesse du 808 c'est la mémoire ZIp (tres limité et instable) alors avec l'A6 on doit avoir une machine parfaite puisqu'il est équipé d'un disque dur IDE 2go extensible à 16 go (dixit "808 nation")...
Possesseurs actuels ou passés de cette machine, éclairez moi!!!