Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2008 à 18:06:25Qu elle sampleur?
Salut a tous les amis du son
quelqu un va peut etre pouvoir me conseiller.
en faite je joue sur une rs 7000 (sampleur , sequenceur yamaha) , et sur un synthe (dave smith evolver rack)
bref , en faite je me ser pas mal de sample de voix et autre , et en faite la rs qui est sampleur et rempli a fond il n y a que 64mb dedans
du coup je cherche un sampleur que je commanderai par midi uniquement .
mais le probleme et qu elle sampleur acheter?
il me faudrai un truc avec assez de memoire , et que l on puisse mettre des sample de plus de 3 minute ( intro )
j ai essayer un dr sample sp 303 et on ne pas sampler plus de 10 seconde par touche.
bref que me conseillerai vous?
je pencherai plus pour un en rack , vu que je ne vai pas le toucher en live..
je ne veu pas un truc non plus avec rafale d effet et autre..
je veu un sampleur quoi ,avc pas mal de memoire...
une idée??
psycho60
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/12/2008 à 18:17:26
Salut!voila une liste de sampleurs sur AF: https://sampleur.audiofanzine.com/
après tout dépend de ton budget(la plupart sont d'occaz donc c'est jouable niveau tune!)
après si tu veut un sampleur au son neutre,prend un akai genre s3000/3200 voir s5000/6000.
sinon tu a chez E-MU de bon sampleurs avec un certain grain et surtout certain modèle avec 128 mo de ram(a voir a l'achat)
tu peut leur coller un disk dur,lecteur cd,zip pour certain modèle.
après c'est à toi de voir.
a+
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/12/2008 à 19:07:31
Ok merci , j ai deja vu la liste...y en a de trop dedans , comment choisir...