Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs de mpc 3000 et 60 et ensoniq asr

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisateurs de mpc 3000 et 60 et ensoniq asr
Tout le monde dit que la mpc 3000,60,et les ensoniq asr ont un grain spécial (convertisseurs) mais on n'a na jamais entendu (nous utilisateurs de logiciels et autres petits sampleurs) donc on n'aimerait une petite demo:
-contenant un beat normal puis un beat passé dans l'une de ces machines ou alors un bout d'un morceau.
mercie
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
N'ayez pas hontes de vos ruines,une petite demo






















je rigole,se sont de très bonnes machines mais bon....................................j'ai toujours pas entendu
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3
Moi perso, je viens de réinvestir dans du harware : j'avais une MPC2000 que j'avais revendue pour passer au tout PC (m'étais acheté la carte son, Cubase d'occase, Kontakt et des plugs TC). Là je viens d'acquérir un S-760 et à nouveau une MPC 2000 (XL SE ce coup-ci) pour le piloter. Le tout histoire d'avoir une config live.

Hé ben pourtant je suis pas manchot avec Kontakt et ses filtres mais le S-760 c'est la claaaaaaaaaaaaque absolue. La programmation est fastidieuse pour l'instant (manuel en allemand :((( ) mais je sais déjà faire varier un filtre via control change MPC et ça enterre tout ce que j'ai entendu...

Je ferais une démo avec plaisir dès que j'aurais réussi à faire du midi dump entre le S-760 et Recyle...
4
Pour l'instant, je n'ai pas ressenti le besoin d'échanger mon S6000 contre un soft...
Mais pourquoi donc ?

5
Les teufeurs ne sont pas encore reveillés
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
6
Up
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
7
C pas avec un beat encodé en mp3 que tu vas te rendre compte de la différence
perso je parle pour les asr
là ou tu t'en rends compte, c'est quand tu alume ton sampler et le pc avec kontakt à coté

tu prends ton beat dans kontakt
tu mets 40 vst
ca sonne satisfaisant apres 1 heure de réglages de tes effets

tu samples ce beat (le brut)
tu le normalize
ca pète

c en situation en fait que tu t'en rends compte réèlement

t'es d'ou?
8
Du côté de montpellier 34
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
9
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
10
C'était un gros malin se type...