Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier sampleur : conseils?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 315 vues
  • 1 follower
1 Premier sampleur : conseils?
Oui, Il y a la Serie S5000/S6000 qui sont extremement intuitif avec ecran large et tu peux les monter jusquà 256 Mo de RAM ce qui est fort utile pour charger un max de son et les vider par la suite...
Tres bonnes machines...
J'en suis tres content, mais comme j'ai changé d'activité, je ne me sers plus de mon
S 5000 ... et je le vends...
Si cela t'interresse ... :)
Afficher le premier post
11
Yo je sais pas si ´c´est ma camelote qui parle ds ce forum , mais si c´est lui, je lui passe le bonjour.
voila rien a voir avec le forum et je suis desole, ceci dit le a5000 de camelote est vraimenrt sympa
tchao
12
EMU: pas d'autres choix.
La serie Ultra est tout bonnement extraordinaire.
Sinon un ESI 4000 est un tres bon choix, meilleur que Akai ou Yamaha dans ta gamme de prix.

Ci joint, un commentaire que j'avais laissé:

Bonjour à tous,

J'ai eu 4 samplers: un DJ70, puis un S3000XL, ensuite un Yamaha A5000 pour finir sur un Emu E6400 Ultra. J'ai donc eu tout le loisir de me faire une idée sur 4 marques. Ben je dois dire que je les ai tous aimés. Mais celui qui remporte mes faveurs est l'Emu.

Le son est vraiment extraordinaire (le resampling en 20 bits est tout simplement génial), les traitements sont très rapides, le Beat Munger n'existe que sur Emu et vaut à lui tout seul l'achat d'un Ultra, la lecture des CDROM akai est parfaite (et je lui en ai fait bouffé, croyez moi Clin d'oeil !!!), la navigation est intuitive et extremement rapide. J'ajoute que j'ai la carte d'effet RFX32 qui me permets de placer 16 effets simultanés un peu partout.

Voilà mon avis. C'est vrai que c'est cher, mais les services qu'il rend et puis le temp qu'il m'a fait gagner dans mes productions vaut largement l'investissement.

voilà.

ps: pourquoi revendent-ils tous leur s5000?
13
T'as raison Sainzo, on dirait bien qu' c'est la denrée par la bas.
14

Citation : pourquoi revendent-ils tous leur s5000?



He, non, Désolé, je le revends car je ne m'en sert plus, je sous-traite à présent les arrangements.
Le S 5000 est une réelle bête de course... certainement comme l'EMU, je suppose.
C'est la même gueguerre qu'analogique % Numerique ...

Dans ce cas, je pourrais aussi dire, Alors pourquoi l'Akai est le plus vendu au monde,etc,etc... et on ne s'en sort plus !!!!
15
Salut sainzo
oui c'est bien moi!
tu ferais mieux de bosser au lieu de pourrir les forums :non:
16
Emu c'est mieux, un point c'est tout.
17
Non, Akai, c'est mieux, Nan :mdr:
Et toc...
Et nous voilà repartis....
Bien vu Ian.... :mdr: :mdr: :mdr:
18
Nan, c'est pas vrai, Emu c'est mieux, c'est tout chaud comme du bon pain frais alors qu'Akai, c'est froid comme des esquimaux :mdr:
19
On peut se faire un sandwich à l'esquimau ? :mdr: autant vu les prix dérisoires en ce moment de ces sampleurs s'offrir les deux, comme ça pas de gueguerre à deux balles non ? :bravo:
20
Nan, Et même qu'Akai, bla,bla,bla et bla,bla,bla ... :mdr: