Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche PAD SAMPLER pouvant importer des sons externes

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche PAD SAMPLER pouvant importer des sons externes
Bonjour à tous, je vous expose ce que je cherche:

Nos besoins :
Que notre batteur puisse jouer en utilisant les sons de reason sur sa propre batterie.
Qu'on puisse déclancher des sons d'origines diverses

La solution 2 en 1 :
Un sampler qui intègre des sons externes à son propre moteur.

Application :
On intègre dans le sampler les sons dont nous avons besoin ( ceux de reason (kick + snares + ... d'une maniere ad-hoc), ou d'autres comme des fichiers .wav grapillés ça et là.
Une fois assimilés par le moteur de la machine, nous pourrons assigner aux différentes sorties le son qui va bien avec le matériel adéquat. Ainsi :
* la sortie 1 sera assignée au kick de reason qui sera déclanchée via un trigger sur la peau de la grosse caisse;
* à la sortie 2 on assignera le snare de reason qui sera déclanché par laurent d'un coup de baguette sur un pad sur pied;
* Les sorties 3 et 4 se verront assigner un multi pad qui pourra jouer d'auters sons ....

Cette solution va couter cher (j'imagine aux alentours de 1000 euros) mais aura l'avantage du Plug and Play, une fois la machine chargée des bons sons, ie on branche, on joue, ça marche, PAS DE LATENCE !!!!

Pouvez vous me donner les references de ce sampleur dont notre groupe fantasme ?

Merci à tous pour vos propositions !
2
mpc
3
4