Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emu 6400 ultra ou Asr 10 besoins d'infos

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 530 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Emu 6400 ultra ou Asr 10 besoins d'infos
Salut à tous :) je souhaite investir dans un sampleur à fin de faire de l'electro. J'aime les sonorités à la fois sales mais carrés. J'hésite entre deux sampleur l'asr10 et l'emu 6400 Ultra. Ma question est la suivante: lequel de ces derniers répondra selon vous le mieux à mon usage ?
De plus je connais plus ou moins l'asr10 mais concernant l'emu seul sa réputation me pousse à le choisir, auriez vous donc quelques renseignements sur ce dernier surtout sur les effets disponibles par exemple une liste exhaustive ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses ! :-p
2
(Si d'autre idée de sampleur vous vienne à l'esprit n'hésitez pas !)
3
Regarde du coté des Kurzweil K2000 et K2500 plutot

Tu pourras faire plus de choses et de meilleures qualités

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 15:52:26 ]

4
Tres coloré et tres dynamique niveau son pour l'asr 10, mais moins convivial et performant qu'un E6400 ultra, c'est mon avis personnel.

Le E-mu offre des possibilités d'edition de sample et de synthese tres puissantes
5
Citation :
synthese tres puissantes


Dans mes souvenirs je ne pouvais pas faire de synthèse sur mon E6400U
6
Ben c'est que tu n'as pas utilisé ton sampler, car avec les cords les filtres les enveloppes y'a quand meme de quoi faire!!!!
7
Ouais mais on est loin des possiblités d'un Kurzweil, qui propose quelque chose d'un autre niveau quand meme
8
WoAW rapide haha :) merci pour vos réponses donc la ou j'en suis actuellement c'est: j'ai cru comprendre que l'emu 6400 ultra avec une rfx 32 c'était de la turie et que ca peut servir à la fois de sampler et de multieffets mais la carte est introuvable actuellement donc connaissez vous un équivalent me permettant de faire les deux ? sampleur et multieffet
9
Bon voila je vous tiens au courant :) j'ai opté pour prendre une e-mu mais voila ma question vaut-il mieux un e64; 6400; ou 6400 ultra ?
10
personne ?